Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
Arff c'était mieux avant .
Une expression qui me fait trop rire ..
Une expression qui me fait trop rire ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Perso, je ne donne que des gâteaux sans additifs aux loulous que j'accueille. Sucré, salé, le problème n'est pas là. Quand on mange un gâteau dans une alimentation variée et équilibrée, il n'y a pas de soucis. Mais un TUC au goûter, sérieusement ? Si des PE en viennent à cela, c'est que l'alimentation globale de l'enfant doit être à revoir. Laquelle d'entre nous aurait donné un TUC aux enfants accueillis pour le goûter ? Je pense qu'il n'y aurait pas grand monde à dire : moi oui. Je pense pas que le gâteau apéro soit sans additifs et sans cochonneries.... après ce n'est que mon avis.
Suis aussi très naïve mais êtes vous certaine sue tous les additifs soient cancérigènes ?Nounou 22 tu es bien naïve…il y a des conservateurs dans tous les produits achetés en magasin pour qu’ils gardent leur saveur, croquant ou moelleux… ne serait-ce que dans le blé utilisé… qui contient des additifs cancérigènes mais comme c’est la matière première de départ qui est addictivee, les additifs ne sont pas mentionnés.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle