Les meubles bougent 💪

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

No49

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juin 2023
Messages
555
Première pour moi 🤣

Je les laisse 5 minutes réveillés dans leur lit à la sortie de la sieste, le temps d'aller aux toilettes.

J'ai l'habitude que loulou tambourine des pieds ou sur le mur mais là il a fait fort.
Il a réussi à déplacer son lit jusqu'au lit du copain, et à le mettre devant la porte de la chambre 💪. Il fait des roulés boulés et ça fait bouger le lit !
 

J'en ai eu un comme ça :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'y ai mis le hola très vite. Il m'abimait le sol avec le lit 😡
 
@assmatzam lit en bois pliant At4 🤣. Il est vrai un peu léger par rapport à l'autre que j'ai aussi en bois, mais en plus moin loulou est plutôt poids plume. Par à coups, il a réussi 💪
 
A chaque fois j'ai un duo avec un dormeur marmotte et un autre qui fait la foire !

Mon autre duo, l'un avait réussi à soulever le matelas du lit et il sautillait sur les lattes (très dangereux). Je ne sais toujours pas comment concrètement il a pu le soulever en étant dessus.... Ça reste un mystère
 
Moi aussi j'ai déjà retrouvé un enfant sur les lattes. Après ça il est passé sur un matelas au sol.

Mais un lit en bois c'est quand même lourd, faut y aller pour le déplacer.
 
Moi j’ai petit B 30 mois qui pour s’endormir se tape la tete et les fesses contre les barreaux et ça depuis tout petit du coup je retrouve son lit collait a celui du copain
 
Bonjour,
Ma fille, petite, se couchait recroquevillée sur les genoux et se balançait. Elle faisait bouger son lit à chaque fois. Elle a cassé 2 lits à barreaux. Il n'y a que lorsque nous l'avons passé dans un grnad lit qu'elle s'est arrêté de faire ça.
Certains enfants ont besoin d'être bercés pour s'endormir, ce n'est pas toujours volontaire, c'est plus un réflexe d'endormissement.
 
@Djune, ah non ils sont encore dedans 🤣

Oui j'ai pu ouvrir mais c'est sûr que là c'était plus sympa pour discuter avec le copain 😜
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut