Les meubles bougent đŸ’Ș

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

No49

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juin 2023
PremiĂšre pour moi đŸ€Ł

Je les laisse 5 minutes réveillés dans leur lit à la sortie de la sieste, le temps d'aller aux toilettes.

J'ai l'habitude que loulou tambourine des pieds ou sur le mur mais lĂ  il a fait fort.
Il a rĂ©ussi Ă  dĂ©placer son lit jusqu'au lit du copain, et Ă  le mettre devant la porte de la chambre đŸ’Ș. Il fait des roulĂ©s boulĂ©s et ça fait bouger le lit !

J'en ai eu un comme ça :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'y ai mis le hola trùs vite. Il m'abimait le sol avec le lit 😡

@assmatzam lit en bois pliant At4 đŸ€Ł. Il est vrai un peu lĂ©ger par rapport Ă  l'autre que j'ai aussi en bois, mais en plus moin loulou est plutĂŽt poids plume. Par Ă  coups, il a rĂ©ussi đŸ’Ș

A chaque fois j'ai un duo avec un dormeur marmotte et un autre qui fait la foire !

Mon autre duo, l'un avait rĂ©ussi Ă  soulever le matelas du lit et il sautillait sur les lattes (trĂšs dangereux). Je ne sais toujours pas comment concrĂštement il a pu le soulever en Ă©tant dessus.... Ça reste un mystĂšre

Moi aussi j'ai déjà retrouvé un enfant sur les lattes. AprÚs ça il est passé sur un matelas au sol.

Mais un lit en bois c'est quand mĂȘme lourd, faut y aller pour le dĂ©placer.

Moi j’ai petit B 30 mois qui pour s’endormir se tape la tete et les fesses contre les barreaux et ça depuis tout petit du coup je retrouve son lit collait a celui du copain

Bonjour,
Ma fille, petite, se couchait recroquevillĂ©e sur les genoux et se balançait. Elle faisait bouger son lit Ă  chaque fois. Elle a cassĂ© 2 lits Ă  barreaux. Il n'y a que lorsque nous l'avons passĂ© dans un grnad lit qu'elle s'est arrĂȘtĂ© de faire ça.
Certains enfants ont besoin d'ĂȘtre bercĂ©s pour s'endormir, ce n'est pas toujours volontaire, c'est plus un rĂ©flexe d'endormissement.

Ils sont forts ces suĂ©dois ! 🇾đŸ‡Ș

Et si tu ne sais pas prononcer le nom de l’armoire, pareil : dehors !

@Djune, ah non ils sont encore dedans đŸ€Ł

Oui j'ai pu ouvrir mais c'est sĂ»r que lĂ  c'Ă©tait plus sympa pour discuter avec le copain 😜

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

AccĂ©dez Ă  des Documents PrĂȘts Ă  l'Emploi, Ă  des Calculatrices en Ligne et Ă  des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
114
Total de visiteurs
126

Statistiques du forum

Discussions
9 380
Membres