Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est clair ma collègue a déjà pensé arrêter ouf la Paz fait maus sans elle ça serait plus difficile je pense pour moi . Mm si j’aime être seule partager avec qqun qui est en phase c’est topC est dommage ...
Perso j aimerais bien moi faire des sorties avec des collègues, çà coupe l isolement.
Pas grave çà m empêche pas de vadrouiller partout avec mes loulous
Suis du genre solitaire aussi, peut être du fait d avoir travailler très longtemps en commerce et avoir été dégoûtée des clients lol , mais c est vrai que si j avais une collègue avec qui sortir ou discuter de temps en temps çà serait topC’est clair ma collègue a déjà pensé arrêter ouf la Paz fait maus sans elle ça serait plus difficile je pense pour moi . Mm si j’aime être seule partager avec qqun qui est en phase c’est top
On est là nousSuis du genre solitaire aussi, peut être du fait d avoir travailler très longtemps en commerce et avoir été dégoûtée des clients lol , mais c est vrai que si j avais une collègue avec qui sortir ou discuter de temps en temps çà serait top
Des moments je le dis à mon conjoint et mon fils : ehhh je parles bébé toute la journée, çà serait bien d avoir une conversation d adultes
Même si je les aimes mes loulous hihi
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle