Comment l’exprimer sans blesser?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Bonjour, j'ai une maman qui vient à pied avec la poussette, elle l'a plie et la laisse dans ma cour mais je ne suis pas là gardienne, je sais qu'il n'y aura pas de vol mais s'il pleut je ne ferais rien, le mari la récupère le soir. Il suffit de les laisser dehors sous la pluie tant pis si ça moisi. À votre place je leur dirais que si ils en n'ont plus besoin ça part à la déchetterie.

@Nounougali17
Mon mari a aussi un véhicule de service, je ne peux pas monter dedans pour une question d'assurance, est ce que votre PE s'est renseigné sur la possibilité de transporter son enfant?
En cas d'accident, l'assurance pourrait en profiter pour ne rien prendre en charge, et il pourrait en plus se faire licencier.

Bonjour moi aussi j'ai des parents qui me laissent poussettes ,trottinettes, mais tout doit repartir le soir ou cela me dérange c' est quand ils ne mettent pas l'habillage de pluie donc je le mets une fois mais parfois il y'en a pas.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
33
Total de visiteurs
35

Statistiques du forum

Discussions
10 191
Membres
11 669