Comment l’exprimer sans blesser?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai une maman qui vient à pied avec la poussette, elle l'a plie et la laisse dans ma cour mais je ne suis pas là gardienne, je sais qu'il n'y aura pas de vol mais s'il pleut je ne ferais rien, le mari la récupère le soir. Il suffit de les laisser dehors sous la pluie tant pis si ça moisi. À votre place je leur dirais que si ils en n'ont plus besoin ça part à la déchetterie.

@Nounougali17
Mon mari a aussi un véhicule de service, je ne peux pas monter dedans pour une question d'assurance, est ce que votre PE s'est renseigné sur la possibilité de transporter son enfant?
En cas d'accident, l'assurance pourrait en profiter pour ne rien prendre en charge, et il pourrait en plus se faire licencier.

Bonjour moi aussi j'ai des parents qui me laissent poussettes ,trottinettes, mais tout doit repartir le soir ou cela me dérange c' est quand ils ne mettent pas l'habillage de pluie donc je le mets une fois mais parfois il y'en a pas.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 433
Membres
11 784