nounou ohana
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 18 Octobre 2022
je viens de m'actualiser et aucun pb de mon côté. Rien ne me dit que c'est la dernière fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Pareil!je viens de m'actualiser et aucun pb de mon côté. Rien ne me dit que c'est la dernière fois
idemje viens de m'actualiser et aucun pb de mon côté. Rien ne me dit que c'est la dernière fois
Je me suis inscrite pour la première fois il y a quelques mois car j'avais perdu un contrat, mais ils sont casse bonbons ils t'imposent un RDV après alors que je travaille moi je ne peux pas perdre de l'argent pour aller chez eux. Et impossible d'annuler le RDV sur le compte en ligne. Bref j'ai eu un contrat juste après alors j'ai abandonné car avec l'ICPP pas sûre que j'aurai toucher des droits pour le si petit trou...
Si tu insistes, tu peux avoir un rendez-vous téléphonique me semble-t-il; c’est ce que j’avais fait.
Je préférais Pôle Emploi, tous les mois je disais « faut que je m’actualise à Popole Emploi »Allez on trouve le futur nom qu’ils vont pondre …..
« L’espoir Fait Vivre »
Moi cetaitJe préférais Pôle Emploi, tous les mois je disais « faut que je m’actualise à Popole Emploi »
France Travail et son mari économise
J'ai fait mon actualisation comme d'habitude et je n'ai pas eu de message particulier.
C'est quoi un temps plein dans le métier? (j'ai un 5 jours et deux 4 jours, ça serait considéré comment?) Et comment peuvent-ils savoir qu'on est à temps plein si on ne s'actualise pas?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle