L'actualisation : c'est fini

je viens de m'actualiser et aucun pb de mon côté. Rien ne me dit que c'est la dernière fois
 

Je me suis inscrite pour la première fois il y a quelques mois car j'avais perdu un contrat, mais ils sont casse bonbons ils t'imposent un RDV après alors que je travaille moi je ne peux pas perdre de l'argent pour aller chez eux. Et impossible d'annuler le RDV sur le compte en ligne. Bref j'ai eu un contrat juste après alors j'ai abandonné car avec l'ICPP pas sûre que j'aurai toucher des droits pour le si petit trou...
 
Je me suis inscrite pour la première fois il y a quelques mois car j'avais perdu un contrat, mais ils sont casse bonbons ils t'imposent un RDV après alors que je travaille moi je ne peux pas perdre de l'argent pour aller chez eux. Et impossible d'annuler le RDV sur le compte en ligne. Bref j'ai eu un contrat juste après alors j'ai abandonné car avec l'ICPP pas sûre que j'aurai toucher des droits pour le si petit trou...

Si tu insistes, tu peux avoir un rendez-vous téléphonique me semble-t-il; c’est ce que j’avais fait.
 
Si tu insistes, tu peux avoir un rendez-vous téléphonique me semble-t-il; c’est ce que j’avais fait.

Chez nous ce n'est pas possible pour le premier RDV, j'avais tenté (il me restait 3 contrats) mais c'était obligatoirement sur place.
 
Bonjour,
En parlant de pôle emploi l'an dernier j'ai eu droit a l'allocation de rentrée scolaire je dépasse de 100€ donc j'avais eu un prorata, sauf qu'on m'a demandé de rembourser la somme 2 semaines après car il on vu que j'ai déclaré beaucoup sur le mois de juin avec les cp du coup j'ai dû rentre l'argent 😢. Je n'ai jamais compris pourquoi il prenait en compte l'année en cours alors que c'est par rapport revenus de référence...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
J'anticipe pour cette année...
 
Bonjour, nonoudu25000 c'est une belle méthode de répété France travail 3 fois car pour le moment ma tête ne veux pas oublier pôle emploi hhhh
 
J'ai fait mon actualisation comme d'habitude et je n'ai pas eu de message particulier.

C'est quoi un temps plein dans le métier? (j'ai un 5 jours et deux 4 jours, ça serait considéré comment?) Et comment peuvent-ils savoir qu'on est à temps plein si on ne s'actualise pas? :rolleyes:
 
J'ai fait mon actualisation comme d'habitude et je n'ai pas eu de message particulier.

C'est quoi un temps plein dans le métier? (j'ai un 5 jours et deux 4 jours, ça serait considéré comment?) Et comment peuvent-ils savoir qu'on est à temps plein si on ne s'actualise pas? :rolleyes:

Un temps plein je suppose c’est quand toutes tes places d’agrément sont à 45h minimum par semaine.
Je peux me tromper.

Ils le savent parce qu’ils ont tes contrats dans ton dossier
 
perso , je m'actualise depuis 2019 et sans toucher d' AR depuis bientot 2 ans et ils ont pas mes contrats ,car pas envoyés.
si il veulent changer quelque chose ,il faudrat que l'on soit averti pour savoir comment cela marche.et envoyer les documents necessaire.
 
Retour
Haut