la bonne blague!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Ok donnez moi de l'espoir, Jeanine1 a partir de quant vous avez réussi a ne plus avoir de demande farfelue ou irrespectueuse ?
Moi en ce moment j'en vois des vertes et des pas mures. Ils n'y a pas que les enfants qui sont fatigué et énervé par la chaleur.

Ma chère Gaëlle, kikine a tout dit 👆
Tu vas y arriver.
Du moment où tu fais les choses légalement et de façon professionnelle, ton NON va te réconforter dans ton positionnement et tu verras, tu te sentiras libre comme une prisonnière qu’on vient de libérer et qui a purgé sa peine🤣
Le NON coulera de source; au début, ce n’est pas facile, on n’a l’impression de ne pas compatir et à force de tenir bon ( on pense aux conseils du forum mais surtout au respect qu’on souhaite pour notre métier qui passe aussi par nos positionnements…) et ZOU…le NON COULE DE SOURCE 🤣
Bon courage ❤️‍🩹
 

Le NON ou le OUI, mais le OUI assumé !
Et pas celui qu'on se sent obligé de dire pour tout un tas de raisons souvent mauvaises !
Moi je n’ai pas de souci à dire non😊
Par contre quand je suis prise sur le fait je ne dis plus oui je réponds toujours je vais regarder et vous tiendrai au courant .
Histoire de réfléchir 🤣 et de souvent dire non 🤣
Car parfois on regrette notre oui et une fois qu’on accepte c’est acquis pour eux de tte façons .
 
Moi je n’ai pas de souci à dire non😊
Par contre quand je suis prise sur le fait je ne dis plus oui je réponds toujours je vais regarder et vous tiendrai au courant .
Histoire de réfléchir 🤣 et de souvent dire non 🤣
Car parfois on regrette notre oui et une fois qu’on accepte c’est acquis pour eux de tte façons .
Je prends note de la phrase " je vais regarder et vous tiendrai au courant" je sens que je vais souvent m'en servir. (y)

C'est souvent sur le moment que oui ça me semble acceptable et après le "t'as fait une boulette en acceptant" me viens à froid lorsqu’il est trop tard pour faire marche arrière. Les rapports contractuelles avec les PE est une des grosses absence de la formation initial des ass mat. Et apprendre sur le tas... c'est les problèmes assurés.
Prendre le temps de la réflexion est une méthode qui me parle, pour arriver à appréhender toute les facettes que pourrais changer suite à la demande.
 
Bonjour ma chère Kikine,
Souviens-toi de mes début ici, tu as été la personne qui m’as plus dit des vérités qui blessent mais qui reconstruisent positivement et durablement.

C’est exactement ce que j’allais répondre. J’ai eu la chair de pouls quand j’ai lu ta réponse: c’est exactement les mêmes mots que j’aurais utilisés pour répondre à notre collègue🤩
Je n’aurais pas su dire mieux😂

Merci d’avoir été parmi des collègues ici à m’ouvrir les yeux, à m’avoir appris à dire NON, ce mot à trois lettres qui n’existait pas dans mon vocabulaire 🧐
merci tes mots me touchent beaucoup.. :love::love:
 
Moi je n’ai pas de souci à dire non😊
Par contre quand je suis prise sur le fait je ne dis plus oui je réponds toujours je vais regarder et vous tiendrai au courant .
Histoire de réfléchir 🤣 et de souvent dire non 🤣
Car parfois on regrette notre oui et une fois qu’on accepte c’est acquis pour eux de tte façons .
Je ne sais pas réfléchir, je suis trop impulsive, cela fait partie de mes plus grands défauts 🤪
 
Justement si tu dis je vais regarder t’as le temps de dire non après . Je suis aussi impulsive et j’ai travaillé dessus pour ne plus me faire avoir 😭🤣
idem.. sauf que mon côté impulsif, j'ai du mal a le réprimé quand mes émotions sont trop fortes, ayant une (grosse) tendance a l'hypersensibilité.. je vous laisse imaginer.. je pars toujours au quart de tour..
comme dit ma fille "des fois maman on sent que tu te retiens, mais ton corps n'est pas coopératif, car rien qu'en regardant ta tête on sait tout de suite ce que tu ressens" des fois, de l'étage je sais que quelqu'un t'agace sur ton forum.. :oops: bah ouisi je t'entendtaper sur ton clavier.. en général c'est pas bon :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Et à recoller les touches du clavier qui ont sautées ensuite 😄😭
Après azerty c’est quoi de nouveau ???🤣😭😘😘
bah entre ça et le café recraché a cause de vous et de vos blague le clavier de mon pc portable est mort.. obligée de brancher un clavier externe, car sur le clavier pc j'ai plus de E I O T U :ROFLMAO: sans compter les touches fonction
 
@kikine, quand tu es énervée, mais que tu ne veux pas le montrer, écris le message en passant par ton portable, tu pourras taper fort sur les touchés, normalement ça devrait le faire 🤣
 
bah entre ça et le café recraché a cause de vous et de vos blague le clavier de mon pc portable est mort.. obligée de brancher un clavier externe, car sur le clavier pc j'ai plus de E I O T U :ROFLMAO: sans compter les touches fonction
Tout de suite, ça va être de notre faute … serre les dents quand tu nous lis ! 🤪😜
En effet, sans ces lettres, ça risque d’être plus compliqué de te comprendre 😅
 
@kikine, quand tu es énervée, mais que tu ne veux pas le montrer, écris le message en passant par ton portable, tu pourras taper fort sur les touchés, normalement ça devrait le faire 🤣
non j'aime pas passer par le tel sur les forums je trouve pas pratique du tout, mes yeux n'ont plus 20 ans je peine à lire faut que je change mes lunettes car la correction est pas terrible
 
non j'aime pas passer par le tel sur les forums je trouve pas pratique du tout, mes yeux n'ont plus 20 ans je peine à lire faut que je change mes lunettes car la correction est pas terrible
Va falloir que je retourne contrôler ma vue aussi, je commence à voir flou quand je suis trop près, je dois me reculer pour y voir clair 😅
 
ici j'ai des verres progressifs, mais les zones sont mal faites je trouve, je dois regarder en oblique (moi qui souffre beaucoup des cervicales c'est pas pratique) pour que se soit vraiment net la correction a été mal évaluée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut