Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
C’est un pendu ?nan crs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est un pendu ?nan crs ?
Super…ici j'ai des verres progressifs, mais les zones sont mal faites je trouve, je dois regarder en oblique (moi qui souffre beaucoup des cervicales c'est pas pratique) pour que se soit vraiment net la correction a été mal évaluée
avec ou sans les lettres manquantes ?on l'inscrira sur ma tombe " ci git kikine morte de rire étouffée par son café pour sauver son clavier.. "
sans évidemment ça vous obligera a rester plus longtemps devant ma tombe pour essayer de déchiffreravec ou sans les lettres manquantes ?
« C g Kkn mr d re ff par sn caf pr savr sn clav » c’est plus pareil laon l'inscrira sur ma tombe " ci git kikine morte de rire étouffée par son café pour sauver son clavier.. "
Le but du jeu, rester jusqu’à déchiffrage completsans évidemment ça vous obligera a rester plus longtemps devant ma tombe pour essayer de déchiffrer
Ce qui resoud l’énigme de l’annonce« C g Kkn mr d re ff par sn caf pr savr sn clav » c’est plus pareil la
ouf heureusement j'étais pas en train de boire mon 3ème café bon je m'en vais le faire couler de ce pasCe qui resoud l’énigme de l’annonce
« Kjjrd’´ys »
C’est un papa vénère qui n’a plus trop de touche .
Fais un trou assez large à côté de ta tombe qu’on puisse se reposer quand même entre deux réflexionsLe but du jeu, rester jusqu’à déchiffrage complet
J’en peux plus je pleure de rire !Ce qui resoud l’énigme de l’annonce
« Kjjrd’´ys »
C’est un papa vénère qui n’a plus trop de touche .
J’aime cette phrase, elle me plaît !ouf heureusement j'étais pas en train de boire mon 3ème café bon je m'en vais le faire couler de ce pas
Je veux bien, mais j’ai peur surFais un trou assez large à côté de ta tombe qu’on puisse se reposer quand même entre deux réflexions
Non on pourra toujours jouer aux osseletsJe veux bien, mais j’ai peur surquoisur qui je peux tomber en creusant tu préfères pas un lit de camp ?
Tu connais les contes de la crypte ? Le squelette ? Je pense à ça laNon on pourra toujours jouer aux osselets
Ouiiiiiiii j’aimais trop mais peur en mm tpsTu connais les contes de la crypte ? Le squelette ? Je pense à ça la
J’étais pareil ! Ça me faisait flipper mais j’adorai regarder (déjà complètement folle)Ouiiiiiiii j’aimais trop mais peur en mm tps
Et après tu regardais sous ton lit au cas oùJ’étais pareil ! Ça me faisait flipper mais j’adorai regarder (déjà complètement folle)
Oui ! Et dans les armoires (ah tiens… l’armoire ). J’avais peur de dormir seule dans mon lit, mais ma sœur ne voulait jamais que je dorme avec elle ni qu’on rapproche les lits j’avais peur du moindre bruit et du moindre truc « suspect » que je (croyais) voirEt après tu regardais sous ton lit au cas où
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle