la bonne blague!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@gaelle.b63 lorsque j’ai commencé, je disais oui à tout, j’acceptais tout, je ne disais jamais non. Je prenais des contrats vraiment pourrie, des contrats de plus de 50h ou parfois des petits contrats sans intérêt ne travaillant que quelques jours mais terminant très tard le soir ou commençant très tôt le matin.
Pendant des années c’était ainsi, puis j’ai commencé à m’affirmer un peu plus tout en prenant encore sur moi, MAIS cela jouer quand même sur mon moral et après c’était avec ma famille, mon mari et mes enfants que ça n’allait pas, j’étais souvent énervée de mauvaise humeur.

J’ai été en congé parental pdt 4 ans (2 enfants rapprochés), à ma reprise l’année dernière j’ai décidé de vraiment changer, j’ai dû quand même me faire violence, mais je me suis dit qu’il fallait que ça change, tout n’est pas encore parfait, mais maintenant quand ça ne me convient pas, quand ça ne m’arrange pas, c’est non ! J’ai une famille, je n’accepterai pas tout et n’importe quoi. Si ça ne leur convient pas qu’est ce que je risque ? et bien ils me licencient et je passe à autre chose. Tout n’est pas encore parfait, mais j’ose plus dire non, mettre le holà, quand ça ne me plaît pas je le dit 😊
 
ouf heureusement j'étais pas en train de boire mon 3ème café 😂 bon je m'en vais le faire couler de ce pas 😜
J’aime cette phrase, elle me plaît ! 🥰
Mon mari est en train de s’en faire un, je vais voir s’il m’en fait un de lui même ou si je dois lui demander avec mon plus beau ton ❤️😂
 
Et après tu regardais sous ton lit au cas où 🤣🤣🤣
Oui ! Et dans les armoires (ah tiens… l’armoire 😜). J’avais peur de dormir seule dans mon lit, mais ma sœur ne voulait jamais que je dorme avec elle ni qu’on rapproche les lits 😅 j’avais peur du moindre bruit et du moindre truc « suspect » que je (croyais) voir 😂😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut