la bonne blague!

ici j'ai des verres progressifs, mais les zones sont mal faites je trouve, je dois regarder en oblique (moi qui souffre beaucoup des cervicales c'est pas pratique) pour que se soit vraiment net la correction a été mal évaluée
Super
 😓

Ce qui resoud l’énigme de l’annonce
« Kjjrd’®ys »
C’est un papa vĂ©nĂšre qui n’a plus trop de touche . đŸ€Ł
ouf heureusement j'Ă©tais pas en train de boire mon 3Ăšme cafĂ© 😂 bon je m'en vais le faire couler de ce pas 😜

@gaelle.b63 lorsque j’ai commencĂ©, je disais oui Ă  tout, j’acceptais tout, je ne disais jamais non. Je prenais des contrats vraiment pourrie, des contrats de plus de 50h ou parfois des petits contrats sans intĂ©rĂȘt ne travaillant que quelques jours mais terminant trĂšs tard le soir ou commençant trĂšs tĂŽt le matin.
Pendant des annĂ©es c’était ainsi, puis j’ai commencĂ© Ă  m’affirmer un peu plus tout en prenant encore sur moi, MAIS cela jouer quand mĂȘme sur mon moral et aprĂšs c’était avec ma famille, mon mari et mes enfants que ça n’allait pas, j’étais souvent Ă©nervĂ©e de mauvaise humeur.

J’ai Ă©tĂ© en congĂ© parental pdt 4 ans (2 enfants rapprochĂ©s), Ă  ma reprise l’annĂ©e derniĂšre j’ai dĂ©cidĂ© de vraiment changer, j’ai dĂ» quand mĂȘme me faire violence, mais je me suis dit qu’il fallait que ça change, tout n’est pas encore parfait, mais maintenant quand ça ne me convient pas, quand ça ne m’arrange pas, c’est non ! J’ai une famille, je n’accepterai pas tout et n’importe quoi. Si ça ne leur convient pas qu’est ce que je risque ? et bien ils me licencient et je passe Ă  autre chose. Tout n’est pas encore parfait, mais j’ose plus dire non, mettre le holĂ , quand ça ne me plaĂźt pas je le dit 😊

ouf heureusement j'Ă©tais pas en train de boire mon 3Ăšme cafĂ© 😂 bon je m'en vais le faire couler de ce pas 😜
J’aime cette phrase, elle me plaĂźt ! đŸ„°
Mon mari est en train de s’en faire un, je vais voir s’il m’en fait un de lui mĂȘme ou si je dois lui demander avec mon plus beau ton â€ïžđŸ˜‚

Et aprĂšs tu regardais sous ton lit au cas oĂč đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Oui ! Et dans les armoires (ah tiens
 l’armoire 😜). J’avais peur de dormir seule dans mon lit, mais ma sƓur ne voulait jamais que je dorme avec elle ni qu’on rapproche les lits 😅 j’avais peur du moindre bruit et du moindre truc « suspect » que je (croyais) voir 😂😂

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET Ă©ditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre 💊 Registre des MĂ©dicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
50
Total de visiteurs
77

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 673