la bonne blague!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui ! Et dans les armoires (ah tiens… l’armoire 😜). J’avais peur de dormir seule dans mon lit, mais ma sœur ne voulait jamais que je dorme avec elle ni qu’on rapproche les lits 😅 j’avais peur du moindre bruit et du moindre truc « suspect » que je (croyais) voir 😂😂
C’est ça !
Et le pire ma vérification de sous le lit a été démoli quand j’ai vu une fois un épisode de esprits criminels ( enfin je crois )
Où le tueur en série était dans le sommier ou matelas je ne sais plus . 🤣
Bon y a jamais eu de serial killer pendant toutes ces années dans mon sommier en plus à lattes donc impossible .
Mais j‘essayais de me raisonner en me disant pourquoi un monstre/ zombie /assassin viendrait juste spécialement pour moi dans mon bled paumé et comme par hasard juste après avoir vu un film flippant ??? Allô quoi?😭😭😭
Par contre qd je loue une chambre en vac je prend toujours la place la plus éloignée de la porte comme ça si le tueur entre il prend le plus proche et je peux toujours sauter par la fenêtre . C’est l’instinct de survie tant pis pour mon homme 🤣🤣🤣🤣
Il savait de toute façon pas faire une machine 🤣
 

C’est ça !
Et le pire ma vérification de sous le lit a été démoli quand j’ai vu une fois un épisode de esprits criminels ( enfin je crois )
Où le tueur en série était dans le sommier ou matelas je ne sais plus . 🤣
Bon y a jamais eu de serial killer pendant toutes ces années dans mon sommier en plus à lattes donc impossible .
Mais j‘essayais de me raisonner en me disant pourquoi un monstre/ zombie /assassin viendrait juste spécialement pour moi dans mon bled paumé et comme par hasard juste après avoir vu un film flippant ??? Allô quoi?😭😭
Jamais vu cet épisode je crois 😂
Mais j’aurai sûrement trouver une bonne raison du pourquoi un serial killer ou autre viendrait spécialement dans mon patelin voir carrément chez moi ! 😅😅
Par contre qd je loue une chambre en vac je prend toujours la place la plus éloignée de la porte comme ça si le tueur entre il prend le plus proche et je peux toujours sauter par la fenêtre .

je choisis aussi toujours la fenêtre plutôt que la porte 😅
Mais à la maison je me suis faite avoir, comme j’allaitais mon dernier c’était plus pratique d’être coter porte, sauf qu’il veut plus se mettre coter porte, je crois qu’il a peur lui aussi 🤷🏻‍♀️🤣
C’est l’instinct de survie tant pis pour mon homme 🤣🤣🤣🤣
chacun pour soi dans ces cas là 😆
Il savait de toute façon pas faire une machine 🤣
Ben moi il m’a pas fait mon café ce matin, tant pis pour lui ! 😜
 
J’en peux plus 🤣🤣🤣
On est 2 😂😂
Si tu remarques bien, on a perdu @kikine depuis qu’elle est allée faire couler son café (il me semble), du coup soit:
- elle s’est perdue au retour ?
- elle nous a lu et a tout craché sur le pc et elle l’a vraiment flinguer celle fois ?
- elle a répondu à un post en étant énervé et elle a encore les touches A J N L P coller aux doigts ?
🤣🤣🤣🤣
 
On est 2 😂😂
Si tu remarques bien, on a perdu @kikine depuis qu’elle est allée faire couler son café (il me semble), du coup soit:
- elle s’est perdue au retour ?
- elle nous a lu et a tout craché sur le pc et elle l’a vraiment flinguer celle fois ?
- elle a répondu à un post en étant énervé et elle a encore les touches A J N L P coller aux doigts ?
🤣🤣🤣🤣
A mon avis elle s’est coincée sous l’armoire de Jason en tentant de récupérer son Q( la dernière lettre manquante à son clavier ) mais vu qu’elle a craché son café dessus sa colle . Elle galère donc .
Et vu la position « tout cul tendu mérite son dû »
Son maître chat lui lacère le dos et le fessier car n’accepte pas cette posture désinvolte 🤣🤣🤣🤣
Oui je vais loin mais ca sent le vécu j’ai donné
À vouloir récupèrer des jouets sous le canapé tandis que mon chats attaque le reste de mes membres apparents au sol . Des gros lâches ces félins 🤣🤣🤣
 
@Baba au rhum tu m’as achevé !
Là j’imagine @kikine sous l’armoire se faire attaquer avec le mug de café dans la main et toi avec tes chats en train de récupérer ton hochet le chat qui se fait les griffes sur toi 😂😂😂😂
 
@kikine
« idem.. sauf que mon côté impulsif, j'ai du mal a le réprimé quand mes émotions sont trop fortes, ayant une (grosse) tendance a l'hypersensibilité.. je vous laisse imaginer.. je pars toujours au quart de tour.. »

Tu es ma jumelle 🤪
 
J’aime cette phrase, elle me plaît ! 🥰
Mon mari est en train de s’en faire un, je vais voir s’il m’en fait un de lui même ou si je dois lui demander avec mon plus beau ton ❤️😂
ben du coup la tasse de monsieur était à côté, il me faisait la vaisselle donc j'ai fais couler le sien aussi
On est 2 😂😂
Si tu remarques bien, on a perdu @kikine depuis qu’elle est allée faire couler son café (il me semble), du coup soit:
- elle s’est perdue au retour ?
- elle nous a lu et a tout craché sur le pc et elle l’a vraiment flinguer celle fois ?
- elle a répondu à un post en étant énervé et elle a encore les touches A J N L P coller aux doigts ?
🤣🤣🤣🤣
nan j'ai détartré et nettoyé la machine à café pfff 45 min rien que pour le détartrage, j'en ai profité pour nettoyer la cuisine aussi
pour le 4 pattes j'y étais ce matin et le chat était pas dans la même pièce... ouf !
mais ça va il est pas du genre vicieux mon chat il est tout mignon bien que bruyant... très bavard...
 
@kikine
« idem.. sauf que mon côté impulsif, j'ai du mal a le réprimé quand mes émotions sont trop fortes, ayant une (grosse) tendance a l'hypersensibilité.. je vous laisse imaginer.. je pars toujours au quart de tour.. »

Tu es ma jumelle 🤪
yep elle me fais royalement ch*** cette hypersensibilité d'ailleurs car elle est émotionnelle mais aussi physique (douleurs, eczema, allergies, médocs... bref) j'en ai un gros eczéma sur le ventre, j'arrive pas à m'en débarrasser et je ne sais pas à quoi il est du.. (cosmétique, lessive, alimentation...? 😩🤷‍♀️ )
 
yep elle me fais royalement ch*** cette hypersensibilité d'ailleurs car elle est émotionnelle mais aussi physique (douleurs, eczema, allergies, médocs... bref) j'en ai un gros eczéma sur le ventre, j'arrive pas à m'en débarrasser et je ne sais pas à quoi il est du.. (cosmétique, lessive, alimentation...? 😩🤷‍♀️ )
C’est psychosomatique non?
Je ne sais pas si c’est lié à l’hypersensibilité mais quand on a trop de soucis dans la tête, le corps le ressent terriblement m’a confirmé mon médecin généraliste.
Moi je n’ai rien de ce que tu cites mais quand je suis angoissée, j’ai des douleurs lombaires et dorsales et je me sens oppressée☹️
 
C’est psychosomatique non?
Je ne sais pas si c’est lié à l’hypersensibilité mais quand on a trop de soucis dans la tête, le corps le ressent terriblement m’a confirmé mon médecin généraliste.
Moi je n’ai rien de ce que tu cites mais quand je suis angoissée, j’ai des douleurs lombaires et dorsales et je me sens oppressée☹️
oui aussi, mais pas que ;)
perso ici c'est mon transit.. dès que j'ai un stress.. je me vide..
le dos c'est souvent lié a la sensation du manque ou la peur du changement...
tu sais chez moi les expressions on du sens... quand je dis de quelqu'un ou d'une situation que "ça me gonfle" et bien ça ne loupe pas.. je gonfle littéralement.. rétention d'eau, bidou bien gonflés, doit comme des saucisses..
ça marche aussi avec le "j'en ai plein le dos"..
mais parfois la cause est tellement enfoui que tu ne sais pas ou creuser... et quand tu as reçu une éducation qui t'obligeais a enfouir tes émotions, pas le droit de pleurer, d'être en colère, de prononcer un mot plus haut que l'autre... et bien bingo tu développes toutes sortes de symptômes, liés a des blessures tellement enfouies que tu te dis "nan ça peut pas être ça..." et bien si...
 
oui aussi, mais pas que ;)
perso ici c'est mon transit.. dès que j'ai un stress.. je me vide..
le dos c'est souvent lié a la sensation du manque ou la peur du changement...
tu sais chez moi les expressions on du sens... quand je dis de quelqu'un ou d'une situation que "ça me gonfle" et bien ça ne loupe pas.. je gonfle littéralement.. rétention d'eau, bidou bien gonflés, doit comme des saucisses..
ça marche aussi avec le "j'en ai plein le dos"..
mais parfois la cause est tellement enfoui que tu ne sais pas ou creuser... et quand tu as reçu une éducation qui t'obligeais a enfouir tes émotions, pas le droit de pleurer, d'être en colère, de prononcer un mot plus haut que l'autre... et bien bingo tu développes toutes sortes de symptômes, liés a des blessures tellement enfouies que tu te dis "nan ça peut pas être ça..." et bien si...

Belle analyse!
Bon courage, tout ce qui a un début à une fin, on garde ESPOIR!❤️‍🩹
 
ben du coup la tasse de monsieur était à côté, il me faisait la vaisselle donc j'ai fais couler le sien aussi
Le mien venait de se lever la tête dans le gaz (dur semaine de travail 🥴)
Du coup j’ai fais le mien et puis j’ai fais la vaisselle, je lui ai laissé les enfants en échange (musique à fond dans les oreillettes c’est top pour ne rien entendre et porte fermée ! 😆🤣) je précise mes enfants 😂
nan j'ai détartré et nettoyé la machine à café pfff 45 min rien que pour le détartrage, j'en ai profité pour nettoyer la cuisine aussi
pour le 4 pattes j'y étais ce matin et le chat était pas dans la même pièce... ouf !
Quel courage ! 😅
mais ça va il est pas du genre vicieux mon chat il est tout mignon bien que bruyant... très bavard...
T’es sûr que c’est UN chat ? 😂😂😂
 
😂 disons que quand je suis a 4 pattes c'est pas le chat qui m'em**** le plus... c'est l'mari c'est aussi à cause de lui que je peux jamais prendre une douche tranquille :sneaky::ROFLMAO:
Le plus inquiétant ce sera quand il te laissera tranquille… le mari pas le chat ! 😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut