Je me confie à vous

zamii

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Février 2023
Messages
102
Bonjour je vous suis souvent, je vous apprécie beaucoup beaucoup, je ne mets pas souvent de commentaires trop fatiguée mentalement, je vie avec un mari de plus en plus difficile (pervers narcissique) j'envisage de partir je les fais déjà en pensant changer la situation en vain. Actuellement pour ma survie mentale et physique je voudrais me rapprocher de mon frère, bien sûr il me faut travailler je suis assistante maternelle depuis 30 ans j'ai élevé entre temps mes enfants et j'ai repris non stop depuis 17ans . Mon métier me sauve je l'aime beaucoup et j' y suis très investie et m'améliore de plus en plus grâce aux formations et à ma maturité acquis. Bref passons, je m'éparpille est ce que si je me rapproche de mon frère (Cherbourg exactement bricquebec) est ce que par cette région on trouve du travail parce que je quitterai une région où on a beaucoup de demandes merci d'avance pour vos réponses
 

Bonsoir ,
tout d'abord, tout mon soutien pour cette situation très difficile à vivre......
Je ne peux que vous dire qu'il faut vous écouter et croire en vous : vous avez la force de partir, vous pouvez le faire.
Cela n'est jamais facile, mais une fois passé le cap, vous serez apaisée, et prête pour vivre votre vie dans de bonnes conditions.

J'ai pris la décision de partir moi aussi, il y a 17 ans .... et je ne regrette pas.

Bon courage :)

(Je ne sais pas si la région (ville)où vit votre frère a de la demande, mais vous pouvez peut être essayer de contacter le RPE du secteur pour commencer à "tâter" le terrain.)
 
olala situation pas facile, tout mon courage, bravo pour cette décision pas facile. C'est une question pas évidente, mais j'aurai tendance à dire que proche des grandes villes, en agglo ou sur des axes stratégiques, il y a peut-être plus de chance. Le mieux est d'appeler les RPE locaux, vous aurez une idée plus concrète du terrain.
 
un conseil partez
si vous avez un peu d'argent de côté vous verrez après pour le boulot !
vos enfants sont plus là donc vous partez seule c'est plus facile
votre frère ne peut pas vous hébergez un temps?
 
Bonsoir zamii,
Je partage votre peine et votre désarroi.
Vous avez déjà fait le plus grand pas: «partir» Bravo! Vous privilégiez ainsi votre vie, tout le reste (travail et autres) s’arrangera même si cela prendra du temps. Fuyez, fuyez ce genre d’individu que vous venez de décrire.

Si vous êtes suivie par une assistante sociale, elle vous mettra sûrement en contact avec une de ses collègues de Cherbourg. Il ne faut pas que ce critère d’offres et de demandes vous empêche de partir où vous pouvez pour échapper au pire.

Vous avez tout mon soutien!
Vous êtes une personne forte dotée de courage et de caractère; je vous souhaite de retrouver la vie que vous méritez
♥️♥️ ♥️
 
parfois on a moins d'argent c'est pas facile mais on a notre tranquillité d'esprit .9a n'a pas de prix
on n'est pas tjrs à se dire si on a bien fait si on va pas se prendre encore une reflexion
 
Merci à tous pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur merci beaucoup
 
Choisir c'est renoncer ... Mais dans votre cas c'est aussi reprendre les rênes de son existence malgré les doutes et les écueils.
Votre décision est prise alors bonne route. Faites vous confiance.
Les parents employeurs de bricquebec vont bientôt pouvoir rencontrer une super assistante maternelle.
Belle nouvelle vie à vous ! 🤞🍀💪
 
Ma grand mère, maman de 5 enfants de 6 à 12 ans, quand elle a compris qu'elle est ses enfants mourraient sûrement sous les coups de son monstrueux mari, elle est partie avec tous ses enfants, en bus, avec 10 francs en poche seulement et pas même les cartables qu'il a refusé de donner.
C'était en 1962.
Elle a débité des troncs d'arbre pour élever ses enfants car il n'a jamais payé de pension alimentaire non plus.
Elle est restée plusieurs décennies traumatisée.

Mais 20 ans plus tard elle a fini par accepter de retrouver l'amour.
Elle a fini sa vie de la plus belle des façons, TRES heureuse, avec un Homme doux, gentil, drôle, RESPECTUEUX.

Elle s'appelait Jeannine, elle est ma source de force et d'espoir car elle avait été élevée pour être une victime mais elle a réussis à briser ses chaînes.

Puissent ces quelques lignes t’insuffler le courage nécessaire de retrouver le respect qui t'ait due, à toi, comme à tout être humain.
A toi qui te charge de guider l'éclosion des graines de vie que sont les bébés, les mini humains.
💪
 
@zamii
Vous pouvez allez sur les sites qui mettent en relation les assmats et les PE et tapez dans le moteur de recherche la ville de votre frère, ainsi vous pourrez vous rendre compte s'il y a beaucoup de demandes ou pas.
Bon courage à vous 💪
 
Bonjour zamii,
Je ne peux qu'imaginer ce que vous endurez ou avez enduré. Je suis de tout cœur avec vous et quelle femme courageuse vous êtes parce que ce n'est jamais simple de tout recommencer à zéro surtout à un certain âge.
Vous pouvez trouver facilement les coordonnées de la PMI de la région où vous souhaitez vous installer ainsi vos renseignements seront de source sûre.
Bon courage à vous.
 
Bonjour zamii, d'abord tout mon soutien. Vous etes une personne courageuse alors n'hesitez pas à partir et laisser ce genre d'individu vous pourrir la vie, elle est bien trop courte et bien trop precieuse, pour souffrir moralement, psychologiquement et physiquement. Partez. Si vous avez de la famille dans les environs ils pourront surement vous aider. Et ce sera bien plus facile pour vous en étant sur place pour vous lancer à la recherche de futurs loulous. Et en attendant vous pourrez toujours trouver autre chose.
Surtout prenez soin de vous.
Et s'il vous plait venez nous donner de vos nouvelles.
Bon courage.
 
Bonjour Zamii,
partez n'hésitez pas, le reste suivra j'en suis certaine, d'autant plus si vous avez la chance d'avoir une famille prête à vous soutenir. Dans votre cas ce n'est pas le travail que vous devez voir en priorité mais votre bien-être. J'ai le même conseil que les collègues, fuyez sans vous poser de question. Une nouvelle vie bien meilleure vous attends certainement ailleurs.
😂
 
Retour
Haut