j'avoue que ce n'est pas déplaisant.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Je suis en échanges avec une maman depuis presque 3 semaines, elle répond avec un grand décalage de jours.
Je l'ai prévenu que je n'étais pas pressée, mais que si une offre se présentais, je la prendrai.
Ce matin, une autre maman vue hier soir, me téléphone pour me dire qu'elle souhaite me confier son enfant.
Et ce soir, la première me propose un RDV, trop tard.
Comme elle est polie, et que c'est pour dans 6 mois, peut être que ça se fera, et qu'une place se libèrera, mais, ça fait du bien de répondre à quelqu'un qui répond au bout de presque 3 semaines, que la place est prise.
Je suppose que vous avez déjà vécu ça?
Une autre fois, une maman au bout de 2 mois, je la croise et lui dit que sans réponse de sa part, j'ai signé avec quelqu'un d'autre, très surprise, elle me dit que je lui avait dit qu'elle pouvait réfléchir avant de me répondre, oui, quelques jours, pas plusieurs mois, car elle n'avait pas encore décidé visiblement.

Bonjour
J ai eu le cas plusieurs fois les parents prennent contact on vous rappelle puis rien ...et quand ils rappellent ben désolée la place est prise
En cette période compliquée pour nous si un parent est ok rapidement pour un contrat je signe je ne signe pas d ER
C'est pas parce que a l'instant T la place est disponible quelle le sera pour eux 2 mois après même si on c est rencontré
Malheureusement la conjoncture actuelle ne nous permet pas de refuser un contrat plus tôt qui correspond a nos possibilités
Bonne soirée

J ai eu le cas mais en crèche familiale, donc normalement quand les parents prennent rdv ,la réponse doit parvenir dans un délai raisonnable à la crèche.
C était des personnes de 2 allées plus loin que la mienne, j avais accepté car horaires top.( par contre le petit aurait été tapé par son ass mat indépendante). Papa sympa et maman bizare et lunaire...
Rdv pris,ils ne sont jamais venu ,j ai attendu 30 mn et basta j ai fait ma vie.
La crèche les a appelé 3 fois en.vain,impossible à les avoir.
Du coup, la crèche m envoie une autre famille qui prend la place immédiatement.
Quelques jours après, le papa sympa vient me voir et me dis :
Mme ,nous allons reprendre rdv ,on m a dit que vous étiez une super assistante maternelle.

Le plaisir à lui répondre gentiment :
C est gentil mais la place est prise depuis hier soir.......
Ça m a fait un bien fou.
Cet enfant est parti en crèche collective, et ils ont galerer avec la maman. Hyper bizare.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour