Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
non ils n'auraient pas puIl y a 7 ans je devais commencer un contrat et là c'est moi qui ai dû subir une opération en urgence, les PE auraient pu me demander cette indemnité et chercher ailleurs
non elle n'a pas demandé a décaler, elle a simplement prévenu qu'à la date du début de contrat elle serait en arrêt..il y a eu un post pas si lointain qui était dans le sens inverse, c'était l'assmat qui demandait à décaler le début de contrat car elle devait se faire opérer et les réponses étaient qu'elle ne devait pas payer l'indemnité de rupture
Oui mais dès septembre les PE ont prévenu que l’accueil commencerait en Avril et elle n’a pas dit nonElle les a appelé en octobre pour s'assurer que l'accueil débuterait bien en novembre.
ils ne lui ont pas demandé son avis non plus...Oui mais dès septembre les PE ont prévenu que l’accueil commencerait en Avril et elle n’a pas dit non
d'ou a t'il eu un accord ? ils l'ont informé qu'ils voulaient décaler, ils ne lui ont rien demandé... nuancesi il y avait eu un accord entre les parties de différer le début de l'accueil en avril 2025 ?
Accord qui, si il existe, devrait avoir été consigné par écrit et signé et paraphé par le salarié et l'employeur ?
On avait pas encore signé le contrat juste un ER. La date de l'embauche devait être 1 semaine après mon opération, je ne pense pas qu'on puisse signer un contrat quand on est en arrêt maladie???non ils n'auraient pas pu
info confirmé par l'inspection du travail
être malade n'empêche pas de signer le contrat le salarié sera en arrêt maladie dès le début c'est tout
bien sur que si tu peux ( à moins que tu te sois cassé les 2 mains), mais tu ne peux pas travailler c'est différentje ne pense pas qu'on puisse signer un contrat quand on est en arrêt maladie???
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle