Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Une date précise de paiement à été définie et figure je le suppose dans le contrat, et c'est bien cette date qui doit être respectée.Oui il y a 2 mois quand j ai signalé qu ils m avaient oublié le virement à été instantané c est pour cette raison que je doute. Il me dit avoir fait le virement hier et ce matin toujours rien c bizarre ? Normalement je dois être payée le 5 on est le 10 je commence sérieusement à en avoir marre. Quand je fais un virement je m assure qu il a bien fonctionné et là ils s en foutent.....grrrrr
tu surestime beaucoup pajemploi+, actuellement, ce système garanti 2 mois d'impayés, mais ensuite, plus rien, ils ne peuvent pas prélever un compte insuffisamment approvisionné@musique je sais qu'ici certaines sont pas fan, mais dans votre cas, "j'imposerai" Pajemploi +. Vous auriez automatiquement le salaire 3 jours après la déclaration de salaire, ça vous rassurerait. Là je n'ai pas l'impression que les parents ne veulent pas vous payer, j'ai plus l'impression qu'ils ont des soucis de trésorerie à chaque fin de mois et qu'ils n'osent pas le dire. A mon avis ils attendent le CMG pour vous payer ensuite, ce qui retarde l'échéance. Là il n'y aurait plus le souci, ils seraient juste prélevés du reste à charge.
Par contre s'il ne vous licencie pas, vous les supporter 3 ans ?Exactement Liline, dans l'espoir qu'ils se bougent pour trouver quelqu'un rapidement et me licencie, comme ça je ne démissionne pas...
Mon syndicat m'a déconseillé de passer par pajemploi+je sais qu'ici certaines sont pas fan, mais dans votre cas, "j'imposerai" Pajemploi +.
Quelle raison vous a t'il donnée ?Mon syndicat m'a déconseillé de passer par pajemploi+
Quand un PE cherche une AM, il peut faire une recherche active et contacter des PE, pour nous, à par sur un site, dans la plupart des cas, on doit attendre leur appel, ça prend plus de temps en général pour nous.Par contre s'il ne vous licencie pas, vous les supporter 3 ans ?
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.