Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh je ne comprends pas trop le rapport entre vacances et déclaration-paiment.Oui il vous mème en bateau car aujourd’hui, avec le virement instantané gratuit, vous l’auriez eu en 10 mn.
De mon côté, il me manque un salaire mais c’est différent: le parent est parti en vacances sans faire la déclaration ni le virement. Et oui on est le 9; j’espère qu’il reviendra avant le 15 pour ma déclaration FT.
Vous concernant, faites-lui peur demain que, si vous n’avez pas votre salaire dans la journée, de ne pas se déranger pour vous déposer son enfant vendredi.
je me suis aussi posé la question.C'est habituel que ce soit la mamie qui emmène l'enfant ? C'est peut-être un moyen de vous évitez et ainsi esquiver toute question ou toute demande de votre part
Euh je ne comprends pas trop le rapport entre vacances et déclaration-paiment.
A moins qu'ils soient partis au fin fond de la forêt équatoriale, il y a de la connexion partout de nos jours non ?
Moi je ne dirais rien du tout, se barrer en silence puisque eux savent très bien faire le silence. Inutile de se justifier, ils sauront pourquoiDîtes-leur que puisque votre salaire n'est pas versé à la date notée au contrat (date qu'ils ont choisie), vous allez vous mettre en recherche d'un autre enfant à accueillir avec des parents respectueux de la date de versement de votre salaire (à l'oral, pas d'écrit surtout !).
Une date précise de paiement à été définie et figure je le suppose dans le contrat, et c'est bien cette date qui doit être respectée.Oui il y a 2 mois quand j ai signalé qu ils m avaient oublié le virement à été instantané c est pour cette raison que je doute. Il me dit avoir fait le virement hier et ce matin toujours rien c bizarre ? Normalement je dois être payée le 5 on est le 10 je commence sérieusement à en avoir marre. Quand je fais un virement je m assure qu il a bien fonctionné et là ils s en foutent.....grrrrr
tu surestime beaucoup pajemploi+, actuellement, ce système garanti 2 mois d'impayés, mais ensuite, plus rien, ils ne peuvent pas prélever un compte insuffisamment approvisionné@musique je sais qu'ici certaines sont pas fan, mais dans votre cas, "j'imposerai" Pajemploi +. Vous auriez automatiquement le salaire 3 jours après la déclaration de salaire, ça vous rassurerait. Là je n'ai pas l'impression que les parents ne veulent pas vous payer, j'ai plus l'impression qu'ils ont des soucis de trésorerie à chaque fin de mois et qu'ils n'osent pas le dire. A mon avis ils attendent le CMG pour vous payer ensuite, ce qui retarde l'échéance. Là il n'y aurait plus le souci, ils seraient juste prélevés du reste à charge.
Par contre s'il ne vous licencie pas, vous les supporter 3 ans ?Exactement Liline, dans l'espoir qu'ils se bougent pour trouver quelqu'un rapidement et me licencie, comme ça je ne démissionne pas...