Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh je ne comprends pas trop le rapport entre vacances et déclaration-paiment.Oui il vous mème en bateau car aujourd’hui, avec le virement instantané gratuit, vous l’auriez eu en 10 mn.
De mon côté, il me manque un salaire mais c’est différent: le parent est parti en vacances sans faire la déclaration ni le virement. Et oui on est le 9; j’espère qu’il reviendra avant le 15 pour ma déclaration FT.
Vous concernant, faites-lui peur demain que, si vous n’avez pas votre salaire dans la journée, de ne pas se déranger pour vous déposer son enfant vendredi.
je me suis aussi posé la question.C'est habituel que ce soit la mamie qui emmène l'enfant ? C'est peut-être un moyen de vous évitez et ainsi esquiver toute question ou toute demande de votre part
Euh je ne comprends pas trop le rapport entre vacances et déclaration-paiment.
A moins qu'ils soient partis au fin fond de la forêt équatoriale, il y a de la connexion partout de nos jours non ?
Moi je ne dirais rien du tout, se barrer en silence puisque eux savent très bien faire le silence. Inutile de se justifier, ils sauront pourquoiDîtes-leur que puisque votre salaire n'est pas versé à la date notée au contrat (date qu'ils ont choisie), vous allez vous mettre en recherche d'un autre enfant à accueillir avec des parents respectueux de la date de versement de votre salaire (à l'oral, pas d'écrit surtout !).
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.