Grippe A ou B

Nounoudu25000

⭐⭐⭐
Inscrit
3 Mars 2024
Prenez bien soins de vous et faite bien attention à vos proche en cas de grippe A ou B

Aujourd'hui est le 6 ieme jour où mon fils de 17 ans , en bonne santé et jamais malade lutte pour ça vie . Pronostic vital engagé , A cause d une simple grippe qui a tourner a l horreur.

On pense que ça peut arriver que chez les autres , mais non .
Ne prenez pas la grippe a la legere ☹️

Bon courage à vous tous, autant ton fils que toi dans ce moment fort inquiétant.

Je repète souvent que la grippe n'est pas une simple maladie mais je me sens souvent pas du tout écoutée à ce sujet alors merci à toi de rapeller que ce n'est pas qu'une simple fièvre.

Je t'envoie mes ondes positives dans l'espoir que ça vous aide.

Nounou du 25000, je pense bien fort à votre fils et à vous.
Je vous envoie également toutes mes ondes positives.

D'habitude la grippe je ne l'entend pas trop. Elle passe vite fait, peu de personnes touchées et pas spécialement violente.
Mais cette année, la A et la B sont très coriaces et se propagent très bien.
Avant les vacances l'il y avait plus du tiers d'absents dans l'école de mes enfants. J'espère que les vacances ont enrayé l'épidémie.
Des PE l'ont eu, 10 j couchés à 40.
Ça fait peur.

Courage à ton fils. Je pense bien à vous

Merci a toutes

Mon fils a la grippe A + pneumonie + staphylocoque doré + streptocoque + choc septique

Mon fils était jamais malade , en 17 ans il a pris une fois des antibiotiques
C est un grand gaillard 1 m 90 et 95 kg

Ne prenez plus jamais la grippe a la legere , ça n' arrive pas que chez les autres

@Nounoudu25000
Tout mon soutien.
J’espère que que votre fils se remette très vite et que cette méchante grippe ne soit bientôt plus qu’un très mauvais souvenir.
Merci pour ce rappel concernant cette maladie qui n’est pas anodine.

Beaucoup de courage pour vous, votre fils, votre famille.
Et oui la grippe est dangereuse chaque année, il y a des drames.
Quand on sait que la vaccination est disponible et que même les personnes à risque ou celles en contact avec une cible fragile, ne se font pas vacciner, si on faisait comme pour la covid, décompte des cas qui se termine mal ou très mal, peut-être que la population se réveillerait et accepterait plus la vaccination, un geste simple qui nous protège tous.

Bonjour
J'espère que votre fils va se remettre rapidement
Je vous adresse tout mon soutien

Bonjour et bon rétablissement à votre fils qui a de nombreuses pathologies en même temps . Tout mon soutien !

merci de nous alerter, je croise les doigts pour ton fils.
l'an dernier, j'ai eu la grippe, je n'avais jamais été aussi malade, j'ai eu peur pour ma vie.
je me suis faites vacciner cette année, je le ferai chaque année.

J'ai fait une grippe dans ma vie j'ai 54 ans. J'en avais 20 à l'époque et j'étais en école d'infirmière. Les monitrices ont tellement fait de forcing pour que tout le monde soit vacciné contre la grippe que j'ai finit par céder malgré mon médecin de famille qui connaissant les antécédent perso et familiaux n'était pas du tout pour cette vaccination.
Vacciné le dimanche à l'apéro, je n'ai pas pu prendre mon train pour rejoindre mon école le soir même. J'ai fait une grippe réactionnelle au vaccin, avec réaction allergique aux exipients du vaccin. Je suis montée à 41 et d'après mon médecin (qui était déjà en fin de carrière) j'ai failli y passé.
Inutile de vous dire que je n'ai plus jamais touché à ce vaccin.

@Nounoudu25000 de tout cœur avec vous et tout notre soutien pour votre fils 🙏🏼.
Avec mon mari nous avons eu la grippe la semaine dernière (la première fois de notre vie), et bien on a juré de se faire vacciner l'année prochaine, je n'ai jamais été aussi mal de ma vie et là ça va mieux mais par moment on se prend des gros coup de chaud et on est en état de fatigue+++.... Bin courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches 😔

Olala bin rétablissement à lui. De tout cœur avec vous. Quelle épreuve difficile surtout lorsqu'elle touche un enfant et qu'elle tombe sans que l'on s'y attendait. Courage 🙏🏼

Comme @Beneq plus jamais je ne me ferai vaccinée contre la grippe. La seule fois où j'ai fait le vaccin, j'ai attrapé une bonne grippe qui m'a rendue très malade avec une forte température. Je n'avais jamais été aussi mal ! Avec mon mari nous avions réservé un petit séjour car mes parents avaient pris nos enfants en vacances. J'étais incapable de faire nos valises pour partir. Mon mari les a faites et il a été me chercher des médicaments à la pharmacie ainsi que des vitamines pour me donner un coup de fouet mais nous n'avions pas pu profiter de notre séjour tellement j'étais KO. Depuis ce temps, je ne fais plus le vaccin. Je reçois pourtant tous les ans mon bon de vaccination de la CPAM pour le faire

Cela m’est aussi arrivé de faire une grippe directement après m’être faite vacciner.
Mon médecin m’avait alors dit que si je l’avais attrapée sans être vaccinée cela aurait été pire. J’étais pourtant bien malade déjà. Un mauvais souvenir qui ne m’empeche pas de me faire vacciner chaque année depuis et sans aucun problème à suivre.

Je suis de tout cœur avec toi et je souhaite que ton fils se relève rapidement de cette sale grippe.

Oui j’ai souvent minimisé la grippe et sous-estimé le vaccin 😱
Tout le monde a été malade autour de moi y compris les 4 enfants et leurs 8 parents
Mon médecin m’a dit presque la même chose qui a été dite à Catie: « si vous n’aviez pas fait le vaccin, vous l’auriez attrapée et avec votre asthme, vous auriez dégusté »

Bon courage à toi, ça va aller dans le bon sens, fais confiance aux médecins.

Vaccin ou pas vaccin , le choix et libre à chacun .
Est ce que si mon fils avait été vacciné serait il dans cet état la ...
Quand on a 17 ans , sans aucune pathologie , en étant jamais malade est ce qu on se dit qu on va se faire vacciner contre la grippe ... J en suis pas certaine.
Même quand il a eu la COVID il a renifler 10 fois , tousser 5 fois et c était fini , alors que ça soeur et moi nous étions coucher .

La grippe peu apporter de grave complications et tuer , ça c est une chose certaine et maintenant je vais voir tout ça d un autre oeil .
J alerte juste pour que vous minisier pas la grippe .
Au jour d aujourd'hui mon fils mène un dur et long combat pour gagner la bataille . Aujourd'hui c était le 6 ieme jour où il est dans le coma ( artificiel ) et intuber , brancher a diverses machine et moi en mode survie et en arrêt de travail.

Merci a tous pour vos messages de soutien

Bonjour
On pense à vous et à votre fils.
Courage à vous et prompt rétablissement à lui

Bonjour, tout mon soutien. Bon courage à ton fils et à toi. Reviens nous donner des nouvelles

Tout mon soutien et pleins de pensées positives. Courage à vous et un rétablissement rapide pour votre fils.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
94

Statistiques du forum

Discussions
9 328
Membres