Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous et merci pour votre soutien qui fait chaud au coeur .
J 17 ses contentes sont plutôt stable mais maintenu par médicament.
Mon fils a 3 médicaments pour le maintenir dans le coma , depuis hier matin ils ont arrêté le curare , c est le sédatif qui lui paralysait les muscles pour éviter que ceux ci consomme de l oxygène , c est en test si besoin il lui remettrons , ça va dépendre de comment mon fils va réagir à cet arrêt , l arrêt de se médicament a pour but de pouvoir le sevrer de son poumon artificiel.
Ça va peu être vous paraître bizarre ce que je vais écrire mais hier j ai trouver mon fils beau de visage , depuis le 19 février c est la 1 er fois .
Il l on raser plus de barbe et moustache , lui on laver les cheveux , il avait un visage reposer , détendu , serein ..... Est ce du à l arrêt du curare je sais pas .....mais moi ça m'a fait du bien de le voir avec un beau visage. Par contre il perd ses cheveux.
Hier soir j ai vue mes 2 familles, juste les mamans , je voulais pas que les enfants soient présents , je leur ai expliqué la situation et mon choix de me mettre en AJPP qui prendra effet au 1 avril , pour 6 mois mais c est renouvelable
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides