Grippe A ou B

Bonjour a tous et merci pour votre soutien qui fait chaud au coeur .

J 17 ses contentes sont plutôt stable mais maintenu par médicament.
Mon fils a 3 médicaments pour le maintenir dans le coma , depuis hier matin ils ont arrêté le curare , c est le sédatif qui lui paralysait les muscles pour éviter que ceux ci consomme de l oxygène , c est en test si besoin il lui remettrons , ça va dépendre de comment mon fils va réagir à cet arrêt , l arrêt de se médicament a pour but de pouvoir le sevrer de son poumon artificiel.

Ça va peu être vous paraître bizarre ce que je vais écrire mais hier j ai trouver mon fils beau de visage , depuis le 19 février c est la 1 er fois .
Il l on raser plus de barbe et moustache , lui on laver les cheveux , il avait un visage reposer , détendu , serein ..... Est ce du à l arrêt du curare je sais pas .....mais moi ça m'a fait du bien de le voir avec un beau visage. Par contre il perd ses cheveux.

Hier soir j ai vue mes 2 familles, juste les mamans , je voulais pas que les enfants soient présents , je leur ai expliqué la situation et mon choix de me mettre en AJPP qui prendra effet au 1 avril , pour 6 mois mais c est renouvelable

Bonjour Nounoudu25000,
Rien ne nous paraîtra bizarre dans ce que tu écris. Bien au contraire, si tu peux t’accrocher à une lueur qui te donne de l’espoir, c’est merveilleux!
Tous les combats seront gagnés jusqu’à à la bataille et ton fils en sortira vainqueur!

Tu es merveilleusement courageuse!
Tout le forum sans exception garde espoir d’un rapide rétablissement pour ton fils.
Merci à toi de toujours nous donner des nouvelles malgré tes préoccupations.
😘😘😘

Je suis toujours de tout coeur à vos cotés Nounoudu25000.
De petites avancées tout en douceur😊
Votre grand gaillard, comme vous l'appelez, se bat comme un lion.
Plein de courage à lui, à vous et à votre famille.
Je vous sers bien tendrement dans mes bras pour vous donner du courage.

Non rien de bizarre dans ce que tu écrit, c'est tout l'amour que tu as pour ton fils que tu retranscrit et c'est beau ❤️
Je t'avoue que tous les jours j'attends un écrit de ta part pour avoir des nouvelles de ton fils.
On est toutes avec toi pour te donner la force qu'il te faut pour surmonter cette épreuve, courage

@Super-Tatie
« Je t'avoue que tous les jours j'attends un écrit de ta part pour avoir des nouvelles de ton fils. »

Oui Super-Tatie, c’est exact!
Moi aussi et je pense tous les collègues, nous attendons tous les jours un écrit de Nounoudu25000 , tel un «messie».
Union de pensées positives qui donnent de l’espoir. 🙏

Il faut se réjouir de chaque petite avancée qui donne de l'espoir.....ton fils se bat pour lui même et aussi pour toi, pour te retrouver au plus vite.
Tu as raison de prendre tout le temps qu'il faut pour ton fils et je suis sûre que les parents comprennent bien que c'est nécessaire.
Courage à toi et à ton grand bonhomme 🩷💜❤️ il sera bientôt conscient et vous pourrez vous serrer dans les bras. Nous continuons de prier pour toi, pour vous. 🙏
Toutes nos pensées t'accompagnent. 💕

Bonjour ; merci pour les nouvelles on pense beaucoup à vous et votre fils ; çà nous touche car comme vous nous sommes maman . Tout mon soutien !

Vous êtes très courageuse ,pleine d'amour pour votre fils et ça je suis sur qu'il le ressent et que ça l'aide a se battre .
Comme les collègues je vous envoie plein de bonnes ondes a tout les deux .

Merci de tout coeur ❤️ ❤️

J 19 est toujours pas d amélioration aux niveaux de ses poumons ☹️☹️

Dû a l arrêt du curare ( médicament qui paralyse les muscles) je peu rentrée en contact avec lui , il ouvre les yeux souvent quand je lui parle , fronce les sourcils , bouge un peu la main . Les médecins me certifie qu il souffre pas et qu il dort toujours profondément mais qu il nous voit ..... C est difficile a comprendre .

Vendredi je me suis prise un poid lourd en plaine face , médecin m'a annoncé qu il on contacté un hôpital de Paris ( j habite Besançon ) car les poumons de mon fils sont très inquiétant et ne réponde pas au traitement et qu une greffe des poumons pourrait être envisagé 😭😭 si c était le cas ça se passerait a paris .
Paris a donner un délai de 15 jours pour laisser au traitement faire effet .
Mon fils va passer dans la semaine un scanner et un autre la semaine d après .
Je prie de toute mes forces pour que cette semaine on commence a voir une amélioration au scanner 🤞🤞🤞🤞🙏🙏🙏

Merci a toutes pour vos messages de soutien et d encouragements ❤️

@Nounoudu25000

Quelle épreuve !

Vous nous faites relativiser bien des petits tracas du quotidien.
C’est face aux épreuves, aux vraies, que l’on se recentre sur l’essentiel.

Votre fils vous voit.
J’imagine vos yeux plein d’amour posés sur lui et toute cette force d’amour qu’il reçoit.

J’espère de tout cœur que les prochains résultats des scanners seront porteurs de bonnes nouvelles 🙏🙏🙏 et que le traitement mis en place portera les résultats tant espérés.

De tout cœur avec vous !

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
88
Total de visiteurs
104

Statistiques du forum

Discussions
9 328
Membres