Grippe A ou B

Tout mon soutien, bon courage à ton fils.

J'ai tout lu et me pose une question, comment on peut écrire face à une mère qui a son fils dans le coma qui lutte pour vivre, que soit même on a été bien malade à cause d'un vaccin ??!! Vous avez été bien malade mais maintenant tout va bien, il n'y a pas de comparaison à faire. Là on a une mère face à son fils placé dans un coma artificiel pour survivre !!!!!!!!

Je pense fort à vous , votre fils votre famille. Vous avez tout mon soutien le plus sincère. Je compatis sincèrement surtout ayant vécu une lourde maladie de ma fille lorsqu'elle avait 12 ans . Courage à vous et votre fils . Quelle épreuve terrible et je rejoins @sisi79 dans son post . Comment peut on venir parler d une réaction à un vaccin, ce n est pas le sujet et je trouve même que cela est très déplacé.
Revenez nous donner des nouvelles de votre fils . Force à vous , vraiment.

« Vaccin ou pas vaccin , le choix et libre à chacun .
Est ce que si mon fils avait été vacciné serait il dans cet état la ... »

Oui tu as raison!
Nous te demandons PARDON pour avoir évoqué le vaccin, c’est très maladroit (même si cela part d’un bon sentiment) d’en parler ce moment T…
Tu as parfaitement raison..

Comprends juste que nous sommes sincèrement de tout coeur avec toi et ton fils.
Reste forte 💪 et reviens vite nous annoncer la bonne nouvelle que nous attendons impatiemment toutes ici.
😘😘😘

De toute façon le vaccin de la grippe n'est proposé qu'aux personnes vulnérables.
Celles qui ont un certain âge, celles avec une maladie auto-immune et celles qui sont asthmatiques.

Je ne vois pas à quel moment un jeune, grand gaillard, avec une santé de fer, envisage de le faire.

En tout cas, @Nounoudu25000, tiens nous au courant pour ton fils. Nous sommes toutes avec toi.
Cela doit être terriblement angoissant, je n'ose pas imaginer.
J'ai lu beaucoup de témoignages de personnes sorties du coma qui disent qu'elles entendaient "tout". N'hésite pas à lui partager tout ton amour, ceux de ses proches, les SMS de ses copains, etc.
Mettre la musique qu'il aime aussi peut être ?
Lui créé un cocon d'ondes positives, si ce n'est pas déjà fait.
Bon courage 🙏🏻

Tu as raison de nous alerter.
Vaccin ou pas, il aurait pu l'attrapper.
Aurait elle était moins virulente?
Pas sur car le vaccin, forcément, est fait à partir du virus de l'année précédente, on ne peut pas préjuger de comment il va muter.
L'homéopathie peut grandement aider aussi à s'en prémunir.
Mais la première protection restera toujours de ne pas minimiser "un simple virus" car chaque année les victimes de la grippe se comptent par centaines de milliers et pas juste les personnes aggées. Donc quand on a un doute (de la fièvre par exemple) on s'isole, évite la contamination, ce bon sens semble avoir volé en éclat après le COVID.
Je t'envoie mes meilleurs ondes et j'espère qu'aujourd'hui la santé de ton fils commence à aller mieux.

Merci a toutes , votre soutien fait chaud au coeur .

Aujourd'hui J 7 , état stable , pas d amélioration pas de dégradation .il continue de se battre

@Bayah j ai poser la question a plusieurs médecins , certains dise que non il peu pas entendre car coma trop profond , d autres dise que oui , avis très mitigé.

Je lui ai enmener une petite enceinte avec une clé USB avec la musique qu il aime , je lui met la musique quand je suis vers lui et les infirmiers ( ères) lui en mettre aussi de temps en temps , je lui met des vidéos et je lui parle beaucoup , peu être qu il m entend , peut être que non , mais moi je pense que oui .
J ai mis aussi plein de photos dans son box , (car moi j appel pas ça une chambre ) des personnes proche de lui .
Je lui lis tous les messages d encouragements ou autre qui lui son destiné et il a un petit nounours qui veille sur 24/24 h

@Nounoudu25000
En d’autres circonstances de survenance mais ayant egalement débouchés sur un coma profond, j’ai traversé cette inquiétude avec ma maman.
Je souhaite une issue aussi favorable que pour elle qui s’en est sortie à votre fils.
De tout cœur ❤️

@Nounoudu25000, Madame

Je me permets d'adresser à votre cher enfant ainsi qu'à vous et votre famille, mon soutien puissance mille +++. Je prie de tout ♥️ pour qu'enfin votre fils se rétablisse au plus tôt.

C’est très bien ce que tu fais. Moi je pense qu’il t’entend. Continue de lui parler de tout ( le temps qu’il fait, ce que tu as mangé et son plat préféré que tu lui fera regoûter dès son réveil, ses blagues préférées, fais lui des bisous, tiens-lui la main, etc, etc).
Bon courage et de tout coeur avec toi!
😘😘😘

On pense fort à lui et à vous ! Vous êtes là pour lui et il doit le ressentir ; plein de courage et de bonnes ondes .

Bonjour Nounoudu2500;

Lors du confinement , mon fils âgé de 23 ans a eu le COVID .
Il est très sportif, ne fume pas , ne boit pas .
Son état s'est dégradé au bout de quatre jours .
Ses organes étaient tous en souffrance , son pronostique vital a été engagé durant plus d'une semaine .
Les médecins réservaient leur pronostic .
Je n'ai pas cessé de lui parler, de m'occuper de lui .
Et un jour , la fièvre a commencé baisser.....
Il lui a fallu plusieurs semaines pour récupérer mais il va bien maintenant .
Tout va bien aller pour ton fils ! Fais confiance aux médecins .
Il va s'en remettre.
Essaie de te reposer un peu car lorsqu'il se réveillera il aura besoin de toi .
Et garde confiance !!!
La médecine fait tous les jours des progrès !
J'en sais quelque chose car j'ai repris le travail à temps plein après un cancer et 6 mois de chimio.
Cela va aller et tu en sortiras plus forte ainsi que toute ta famille .
Je te souhaite une belle journée avec , qui sait ? une merveilleuse nouvelle .

Je pense très fort à toi et ton fils mais aussi à son papa et à ses frères ou soeurs s'il en a.
Courage à vous tous et viens vite nous annoncer que les choses évoluent favorablement.

Je crois que tu as bien raison de lui porter de la musique, de lui parler.
Possible qu'il l'entende ou pas, quoi qu'il arrive toi tu l'entends et tu sais que tu le fais pour lui et simplement ça, ça fait du bien donc continu, ce sont des ondes positives.
Grosse pensée pour vous.

Bonjour
Force et courage @Nounoudu25000, je pense beaucoup à vous, à votre enfant, à votre famille depuis que j'ai lu votre témoignage.
Tout mon soutien.
Tenez-nous au courant.

Merci a toutes pour votre soutien

J 9 . État toujours stable , pronostic vital toujours engagé , ses poumons son toujours très infecté, pas d amélioration de se côté là pour le moment , il est sous poumon artificielle et assistance respiratoire depuis le 1 er jour .
Nous commençons à rentrée dans les séquelles ☹️. Ses orteils son bleu/noir et les médecins commence à nous parler d amputation d orteil ☹️.

Je suis en arrêt depuis le début mais je vais arrêter mon travail tout le temps qu il faudra , j ai pris rdv avec l assistante sociale de l hôpital pour voir toutes les options qui s offre a moi , je veux être a 10000% avec mon fils .

Plein de courage à vous .
Je suis de tout cœur avec vous.
Aujourd'hui j'emmène ma fille au centre Aquitain du sein.
Elle a des tumeurs phyllodes +++ et elle risque le cancer.
Donc je vous comprends vraiment vraiment.
Quand nos enfants sont au plus mal, on ne vit plus.
Je vous soutien très fort et vous envoie toutes mes ondes positives.

Merci a toutes pour votre soutien

J 9 . État toujours stable , pronostic vital toujours engagé , ses poumons son toujours très infecté, pas d amélioration de se côté là pour le moment , il est sous poumon artificielle et assistance respiratoire depuis le 1 er jour .
Nous commençons à rentrée dans les séquelles ☹️. Ses orteils son bleu/noir et les médecins commence à nous parler d amputation d orteil ☹️.

Je suis en arrêt depuis le début mais je vais arrêter mon travail tout le temps qu il faudra , j ai pris rdv avec l assistante sociale de l hôpital pour voir toutes les options qui s offre a moi , je veux être a 10000% avec mon fils .

😭😭😭C’est avec les larmes aux yeux que je pense entant que maman à toi.
Prends toutes les décisions que tu peux pour rester à côté de ton fils, tu as raison.
Si seulement, je pouvais faire quelque chose pour te réconforter je te promets que je le ferais.
Je prie spécialement pour ton fils depuis que j’ai su ce que tu traverses et j’espère du fond de mon cœur que toi et ta famille, vous retrouverez très très bientôt le sourire aux lèvres.

(Je fais ici une demande spéciale aux admirateurs du forum si c’est possible de te faire parvenir de façon anonyme le tiers de mon salaire de ce mois pour te donner un petit coup de pouce financier (les factures ne prennent malheureusement pas en compte ce que nous vivons).
Par avance merci aux administrateurs de leur réponse.)

Courage à toi, à ton fils et ta petite famille.
De tout cœur avec vous !
😘😘😘

Bon courage à vous pour traverser cette terrible épreuve ! Je vous souhaite que votre fils se rétablisse et sans séquelles

Nounoudu25000, comment va ton fils aujourd'hui vendredi ?? Je pense à lui, toi et ta famille depuis que j'ai lu ton post, j'espère de tout cœur que son état va s'améliorer de jour en jour. Nous pensons toutes à vous je crois, surtout garde courage et forces, tu en as besoin pour les lui transmettre. Je te serre fort dans mes bras (et masquée)....

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
103

Statistiques du forum

Discussions
9 329
Membres