Cps en iccp

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Soso68

Inscrit
13 Septembre 2022
Bonjour @Griselda j'avais posté une demande par rapport un enfant qui était en année incomplète sur 34 semaines et qui allait finir le contrat en juin donc tu parlais de la régularisation mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris c'est que tu dis qu'il faut faire le calcul du CPS en ICCP?
Merci de ton retour

à la fin d'un contrat , on fait le point sur les congés acquis non payés : cela s'appelle l'ICCP : indemnité compensatrice de congés payés.

Bonjour @Ombrine
J ai fait la régularisation c'est sur un contrat année incomplète de 34 semaines j ai trouvé une régularisation de 100 h .
C est un contrat qui finit juin ,comment calculer c est indemnités je suis perdue

pour les congés payés , il faut savoir combien de jours vous avez acquis ; c'est 2.5 jours pour 4 semaines travaillées

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
38
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
97

Statistiques du forum

Discussions
10 104
Membres
11 632