et voila c'est fini !!!

Marjolaine 1

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
après 25 ans de bons et loyaux services :D mon agrément a pris fin aujourd'hui

il a fini tranquillement surtout car il n'y plus d'appels vers chez moi , et que d'ici décembre je demanderai ma retraite

ma petite fille aura été ma 28e et dernière enfants gardés

Courage a toutes car je constate que certains endroits ne vont apporter du boulot a tout le monde

je reste quand même la pour vous lire tout les jours ;)

Une très belle façon de terminer alors.
Belle "pré-retraite"!

C'est là qu'on se dit que le métier a quand même évolué (pour moi dans le mauvais sens) : avec les départs en crèche (quasiment un par an pour moi, et des fois deux d'un coup...), la multiplication des enfants accueillis est notable puisqu'en moins de 15 ans d'ancienneté dans le métier j'ai déjà accueilli autour d'une trentaine d'enfants :rolleyes:

Profitez bien de votre retraite Marjolaine !

Bonne continuation. Maintenant que vous avez le recul, vous referiez le même choix de carrière ?

Je vous souhaite une très belle retraite , profitez bien de cette nouvelle liberté

@Marjolaine 1
Bonne continuation et bonne retraite.
Je vais vous suivre..je fais ma demande à la fin du mois pour arrêter au 1er septembre..pour moi ça fera 40 années de bons et loyaux services.

Bravo @Marjolaine 1 🙏💪🏆 pour ces 25 années que vous avez dédié à la cause de la petite enfance.
Un repos indéniablement bien méritée, belle pré-retraite !

Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 2024 et croyez moi, ce n'est que du bonheur.
Je vous lis toutes tous les jours et je me dis que je suis bien contente de ne plus exercer . Le métier est de plus en plus compliqué, les parents et les enfants aussi, sans oublié la PMI!
Je vous souhaite une très belle retraite Marjolaine, profitez à fond, on a qu'une vie.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
100

Statistiques du forum

Discussions
9 329
Membres