À qui écrire pour déclarer la naissance de mon enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emma33210
  • Date de début Date de début
Inscrit
10 Septembre 2022
Bonjour à toutes, savez vous à qui je dois écrire pour déclarer la naissance de mon enfant ?
Il y 7 ans, je m’étais faite reprendre pour ne pas avoir prévenu que mon fils était né… alors j’aimerai bien faire les choses cette fois ci mais à qui ? Je suis en Gironde , merci ☺️

Vous devez aller en mairie faire la déclaration de naissance de votre enfant

Man, je pense que cette jeune maman demande à qui elle doit déclarer l'arrivée de son enfant dans le foyer, côté agrément ;)

Oui dsl après avoir compris j'ai voulu effacer mon message mais je ne sais pas si on peut
Donc oui c'est bien à la PMI que @Emma33210 doit déclarer l'arrivée de son bébé

Merci beaucoup oui, effectivement je n’avais pas précisé que cela était côte agreement ☺️

Et oui au CD de Gironde et copie à ta PMI.
Je le ferais en RAR pour garder preuve que je l'ai fais.

Félicitations!

D’accord en recommandé aux deux ? Merci , c’est notre 7ème monstre ha ha !😝

Bonjour à toutes, savez vous à qui je dois écrire pour déclarer la naissance de mon enfant ?
Il y 7 ans, je m’étais faite reprendre pour ne pas avoir prévenu que mon fils était né… alors j’aimerai bien faire les choses cette fois ci mais à qui ? Je suis en Gironde , merci ☺️

Je suis très surprise car normalement, une ou un assistant(e) social (e) passe le ouvré qui a suivi celui de l’accouchement. Cette dernière prend toutes les informations et va faire la déclaration de la naissance de votre enfant.

Peut-être que les choses ne se passe ainsi dernière prend toutes nos jours!

À défaut, c’est à la mairie de la commune de naissance que le père ou une personne proche peut vous la faire.

7 enfants + vous êtes assistante maternelle ?
Wahou si c'est pas l'amour des enfants ça !
Félicitations !

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
143
Total de visiteurs
167

Statistiques du forum

Discussions
9 389
Membres