FT change....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, j'ai reçu par mail un nouvel identifiant à donner au conseiller quand on les contacte et vous? Peut-être pour plus d'anonymat du au piratage qu'ils ont eu

Bonjour les collègues,
Vous constaterez que FT vient de refaire entièrement son site internet.
Nouvelle page d'accueil, nouvelle présentation.
Ils doivent s'ennuyer...
S'ils s'ennuient ils peuvent s'occuper de mon indemnisation... j'attends qu'ils calculent mon rechargement de droits.

Le nom des conseillers apparait maintenant plus clairement sur la page d'accueil.
Bon, moi ils ne font plus apparaitre que mon conseiller indemnisation. N'apparait plus la conseillère emploi....
Pourtant c'est elle qui me colle aux basques à me demander de faire (pas plus tard que la semaine dernière) des bilans, une synthèse de recherches, les tests PIXEMPLOI.... (ces tests PIXEMPLOI sont d'une longueur.... et alors inutile à 90% pour nous.... Genre : sur quelle appli peut-on écouter de la musique.... ou... citer le nom d'un moteur de recherche.... ou ...... retrouver dans la boite mail de "trucmuche" le mail venant de sa banque.....".... Franchement...... J'en sais peut-être plus en informatique que les conseillers.... la preuve j'ai eu 92% aux tests 🤣

Moi reçu un mail pour me dire que mon "identifiant" change!! J'étais sceptique et du coup pas encore était voir. Je pensais un piratage aussi!
J'essaierai déjà mon ancien identifiant avec d'essayer celui qui mon envoyé.

Pour le moment je peux toujours m'identifier avec les identifiants en vigueur.

Et @Nanou91 pas reçu un mail avec un nouveau identifiant ? J'ose pas essayer encore. J irai voir demain si je peux encore avec mon ancien déjà!!

J'ai reçu aussi un nouvel identifiant, soi disant pour nous faciliter les démarches, mais bien sûr...
Je ne suis pas retournée voir car... Ça m'intéresse pas 😃

Vous me filez un doute toutes.....
Vais aller voir si je l'ai pas foutu dans la corbeille avec les spams.... 🤣

Vous avez reçu ça quand ?

Alors j'ai lu justement un article ce matin ou ils expliquaient que le site de France travail et le mode d'authentification allait être changé.

les premiers a bénéficier des changements sont la Nouvelle-Aquitaine il me semble

pour les autres départements ça va arriver dans les mois à venir
on va recevoir sur notre boîte mail un identifiant à 11 chiffres qui remplacera notre identifianr actuel

ce changemenmient mis en place pour renforcer les cyber attaques

oui je suis de nouvelle Aquitaine justement. C'est un identifiant qui servirait à s'actualiser, échanger avec un conseiller ou quand on appelle leurs services On garde le même pour accéder à son espace.

Je viens d'aller voir, et rien de changer pour l'instant.

Je suis dans le 35

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour