Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cesfull

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Bonjour,
J'ai 2 contrats qui se terminent un en année incomplète et l'autre un cdd pour un remplacement.
Je suis en vacances a partir du 20 décembre au soir pour 2 semaines.
Ma question est :
Est il plus avantageux pour moi de terminer le 20 décembre pour mes allocations de FT ?

Ce qui est plus avantageux c'est que ce soit bien les PE qui décident de la rupture et donc de la date (pas de dem), du moins pour le CDI car le CDD de remplacement a, j'imagine, déjà sa date de fin.

En AI, lors du solde de tout compte on va commencer par verifier si une regule est due et si oui elle ouvrira elle aussi droit à CPs. Puis on va calculer le solde des CPs qui eux vont repousser d'autant le moment où FT t'indemnise (car FT ne te paie pas alors que tu es déjà payée en congés). Puis l'indemnité de rupture.
Tu peux faire une simulation pour voir ce que ça donne en finissant avant tes congés ou après mais encore une fois c'est de toute façon au PE de choisir le moment où il donne la lettre de rupture, qui fera demarrer le préavis, qui sera suspendue durant tes congés payés acquis et donc repousse la date de fin du contrat.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
105

Statistiques du forum

Discussions
8 532
Membres