Périscolaire en janvier contrat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju27
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Mars 2024
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai besoin de votre aide.
À partir de janvier j’ai mon accueillie de bientôt 3 ans qui va à l’école en périscolaire tout les matins. Je suis perdu pour recalculer le contrat, en période d’école je l’aurais 1h le matin avant d’aller à l’école et 5h l’après-midi. Mais en période de vacances je l’aurais toute la journée.
Doit je calculer que les nouveaux horaires? Et je perdre des heures pendant les vacances où il y a t’il un calcul à faire?
Aider moi s’il vous plaît je suis perdu.
Merci pour vos retours

Bonjour, vous prenez un calendrier et vous noter le nb de semaines (A) avec les horaires "école" et le nb de semaines (B) avec les horaires "vacances"
Ensuite vous faites le calcul
(Nb de semaines A x nb d'heures) + ( Nb de semaines B x nb d'heures) Et vous divisez le résultat par 12 pour avoir votre mensualisation

RBK81 merci pour votre réponse.
Encore une petite question le contrat normalement s’arrêtera en septembre, je doit quand même calculer sur 12mois?

Merci pour vos réponse. Qui sont logiques. Mais mon cerveau a buguer de ce côté là.

Bonsoir oublier pas que votre heure de l’apres midi demarre au moment ou vous quittez votre maison et non au moment ou vous le recuperer.
Exemple: si vous etes a 15min de l’ecole et que l’enfant sort a 11h45 vous calculer a partir de 11h30 et non 11h45 lheure a la quel l’enfant sort de l’ecole.

Exact, les temps de trajets pour se rendre à l'école et revenir à votre domicile DOIVENT être pris en compte en "temps de travail".

Personnellement, lorsque l'enfant démarre l'école et que je le conduis et vais le chercher le midi, je reste sur le même salaire. Les heures d'école ne sont pas déduites ce sont des heures pour convenance personnelle. Si les parents ne sont pas d'accord, je ne fais pas le périscolaire. Je n'ai jamais eu de parents à refuser. Au contraire, ils sont bien contents que j'accompagne l'enfant les premiers mois de la scolarisation et leurs aides sont les mêmes donc pour moi pas de diminution de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
22
Total de visiteurs
23

Statistiques du forum

Discussions
8 534
Membres