OK, donc parce que tu es une vilaine Nounou qui les renvoie trop souvent à leur goût à leurs obligations de Parents que de faire soigner leur enfant, tu serais donc punie avec un Avenant à la baisse?!
Très classe!
Et tellement illogique: s'ils ont signé avec toi un contrat comprenant le mercredi c'est bien qu'ils ont besoin de te confier leur enfant, non?! Que feront ils de leur enfant le mercredi alors si tu accepte???
Ou bien pensent-ils, A TORT, qu'en refusant l'Avenant cela t'obligerait à démissionner???
Moi, j'attendrais un mois pour lui répondre, à compté de la présentation de son Avenant car tout ce qui est dit à l'oral ne compte pas.
D'abord parce qu'elle me prends vraiment pour une courge avec sa demande et surtout la raison de cette demande. Mais aussi parce que durant tout ce temps où je gagne la montre cela me laisse du temps pour trouver un autre contrat à leur place.
Puis je lui répondrai que "C'est OK, A CONDITION d'augmenter mon taux horaire." et le taux horaire annoncé me permettrait ni plus ni moins de concerver mon salaire mensuel! Evidement ce PE n'aurait strictement aucune bonne raison d'accepter ma contre proposition (il serait stupide de le faire!) mais comme il n'aurait AUCUN moyen de me forcer à accepter sa demande soit le contrat continue tel qu'il est, soit elle me licencie dans le respect du préavis et je touche les ARE en attendant d'avoir trouvé un autre contrat.
Je peux t'affirmer une chose c'est que si tu cède du terrain avec ce genre de PE tu n'es pas au bout de tes peines et tu regretteras bien vite de ne pas lui avoir laissé l'occasion de te licencier.
Au pire, et je te le deconseille, si tu tiens à continuer avec ces gens qui se moquent de toi, au moins leur faire une contre proposition deraisonnable les obligerait à renegocier avec toi ton taux horaire. Il te suffira de leur répondre que déjà un contrat à 36.50h c'est 9h de moins qu'un temps plein et donc qu'il n'est pas question que tu baisse encore ta remuneration, qu'à minima il faut couper la poire en deux, ce d'autant plus pour un contrat qui te fait commencer TRES tôt!