faut bien rigoler de temps en temps

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liline17
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mon salaire étant composé de 4 contrats, accueillir un seul enfant, c'est travailler pour 25% de mon salaire normal et 10% de plus, ça me fait 27,5 % de salaire, non merci !
 

Ce matin ,
pour un petit de 8 mois, une nouvelle assistante maternelle car couches lavables , lait maternel et surtout portage
l’assistante maternelle ne pouvait plus gérer avec les 3 autres car l’enfant demande beaucoup d’attention
donc si possible une assistante maternelle sans trop d’enfants :):)
bon ca donne pas franchement envie, mais au au moins la maman est honnête….
 
Celle du jour chez moi :
Bonjour, Je recherche une nounou pour garder un enfant de 2 ans, avec un pit bull ( ne pas avoir peur des chiens de préférence). Les horaires sont aléatoires. 7/h (si le prix ne vous intéresse pas merci de ne pas postuler.
😅
 
Ce matin ,
pour un petit de 8 mois, une nouvelle assistante maternelle car couches lavables , lait maternel et surtout portage
l’assistante maternelle ne pouvait plus gérer avec les 3 autres car l’enfant demande beaucoup d’attention
donc si possible une assistante maternelle sans trop d’enfants :):)
bon ca donne pas franchement envie, mais au au moins la maman est honnête….

C'est le bébé de Laurence5 ;)
À voir car à 8 mois bébé peut commencer à être lourd, mais si j'ai des grands qui sont autonomes et que le feeling avec les parents passe bien et que les horaires me conviennent, pourquoi pas, j'ai déjà fait et ça me va mais c'est à mes conditions pour les couches lavables (modèle tout en 1, voile de protection jetable, au moins 7 couches par jour et un paquet de jetable) et pour le lait maternel (date notée, chaîne du froid respectée...).
 
@Mimipoupina exact, si c'est une garde au domicile du PE c'est minimum le SMIC horaire nationale pour la simple raison que l'AM n'aurait pas le droit de completer son salaire sur cet horaire là avec d'autres enfants.

Chez nous, nous sommes à 3 ou 4 (ou 5!)€/h parce que nous sommes censés accueillir plusieurs enfants en simultanés et du moins en avons nous la possibilité, ce qui n'est pas le cas chez le Parent.
 
oh et celle-là !!

"assisstante maternelle proche de l'appart"


:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:j'aime et reconnais la précision
 
Bon et en même temps si les PE n'ont pas de moyen de locomotion cela peut être un critère pertinent.
Ou bien s'ils travaillent chez eux, se dire que c'est dommage de faire 5km pour aller deposer bébé.
Après est ce que dans l'annonce on sait où habitent les PE parce que sinon...
La question du secteur géographique est souvent le premier critère de recherche mais si on ne trouve pas sa perle rare alors on elargie le perimetre si c'est possible.
 
ça sent aussi la cassos qui n'a pas de voiture, et ça, je ne prends pas, dès qu'ils peuvent, ils te licencient brutalement, en essayant de ne pas te payer ni te donner les documents de fin de contrat
 
De plus en plus de personnes n'ont pas de voiture. C'est de plus en plus dans l'air du temps . J'ai trois enfants : l'aîné 26 ans a fait le choix il a deux ans de 'e plus avoir de voiture tout comme son frère de 24 ans. Ma fille de 22 ans ne veut même pas passer son permis de conduire. Et autour de moi, dans mon voisinage c'est aussi un choix qui est fait de plus en plus. Ici en périphérie d'une capitale régionale il y a beaucoup de moyens alternatifs pour se déplacer. Il y a de moins en moins de ménages ayant deux voitures et de plus en plus de ménages avec une ou zéro voitures. Il ne faut pas voir des cas sociaux partout.
 
J'ai eu une demande il y a des années d'une maman qui voulait me confier son bébé car elle sortait faire la bringue ce soir là, je lui avais répondu, que ça ne fonctionnait pas comme ça, que c'était une baby-sitter qu'il lui fallait, elle m'avait répondu
-* ah non, bien trop chère et pas remboursé

Je lui avais souhaite une bonne soirée avec son bébé
😂
 
J'ai eu une demande il y a des années d'une maman qui voulait me confier son bébé car elle sortait faire la bringue ce soir là, je lui avais répondu, que ça ne fonctionnait pas comme ça, que c'était une baby-sitter qu'il lui fallait, elle m'avait répondu
-* ah non, bien trop chère et pas remboursé

Je lui avais souhaite une bonne soirée avec son bébé
😂
Il y a des années un de mes PE voulait faire une soirée en amoureux avec restau et ciné et avait prévu une baby-sitter pour ses deux enfants encore petits et adorables et qui seraient couchés peu après le départ des parents. Quand il l'a rencontré et a appris ses tarifs il a décidé que ce serait ciné ou restau mais pas les deux car ça faisait un sacré budget pour une soirée... après ça il a trouvé qu'au final je n'étais pas chère ;)
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut