faut bien rigoler de temps en temps

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liline17
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour moi aussi j’ai vu une "annonces je vous écrit se qu’il y avait "-------"j’ai répond "------",il faut deviner les jours et horaires de garde, c’est vraiment n’importe quoi
 

Nous notre RPE est dans les mêmes locaux qu une crèche alors je vous laisse les détails des "urgences" la dernière fois j ai répondu "sérieusement trouver la solution avec la crèche plutôt que nous envoyer tous les contrats bancales" elle m a répondu "nous n en voulons pas"😱
 
J'ai déjà eu des demandes pour faire le relai matin et soir avec la crèche en commençant à 6h00 et le soir de 18h00 à 20h00
Et quand l'enfant serait malade et qu'il n'en voudrait pas

J'ai pas pu m'empêcher de répondre à cette annonce en disant à ce parent que si ils avaient choisi une assmat plutôt que leur porte monnaie ils ne seraient pas en train de galèrer à l'heure actuelle
Et de rajouter : À méditer......
Non mais sérieux on nous prend vraiment pour des con... s
 
Oui cic aussi depuis 2 ans il y a regulierement ce type de demande (la maladie de l'enfant en moins quand même).
Je ne sais pas si des collègues acceptent de faire le taxi.
Si oui j'espère qu'elles sont au maxi du taux journalier pour ces quelques heures qui en prime ellargissent sacrément leur amplitude horaire.
C'est une baby sitter qui serait indiqué et encore qu'il faudrait méditer quand même quand est ce que ce bébé voit ses Parents s'il est pris en charge de 6h le matin à 20h le soir... ouch'... peut être songer à une adoption, non?
OK je sors...
 
Sa me fait penser à un appel téléphonique
Je décroche ni bonjour ni me...
J'ai besoin de faire garder mon enfant
Je l'emmène demain à 7h
Pardon ????
Oui demain matin
Bin non madame c'est pas possible
Bin pourquoi vous êtes bien nounou
Oui effectivement mais c'est pas comme ça que ça se passe
Oui mais moi j'ai besoin demain
Voyant le truc j'ai éclaté de rire
Et je lui ai dit bin chercher bien et j'ai raccroché
C'est le plus gratiné que j'ai eu 🤣
 
Bonjour, ce matin une annonce :
Il faut que l'on arrive à couper le cordon entre la maman et notre enfant qui ne voit que par elle. c'est tout ce qu'il y a de noté.
aïe là c'est clair je fuis....
= hurlements toute la journée
= maman pas prête a laisser son bébé
= tout le monde en stress
= bébé qui ne dort pas
= etc....
 
Là où ça m'agace fortement c'est lorsque je reçois des messages pour des contrats allant jusqu'à 18h30 ou 19h00
Alors qu'il est bien écrit dans mon annonce que j'accueille les enfants du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Encore hier une demande 9h00 18h30 du lundi au jeudi et 7h00 14h00 le vendredi

J'ai répondu à cette demande simplement en lui disant de relire mon annonce avec attention
 
Moi aussi ça m'agace quand je reçois des messages privés pour des demandes sur 5 jours alors que c'est bien écrit dans mon annonce que je ne travaille pas le mercredi ! Des fois je me demande si les PE les lisent ou s'ils envoient des messages groupés à toutes les AM de leur secteur 🤔
 
ils ne lisent pas, j'ai mis dans mon annonce, que pour que j'étudie leur proposition, je leur demande de m'indiquer les jours et horaires demandés, et si je n'ai pas ces infos, je ne répond pas.
Il y en a beaucoup qui demandent des RDV, sans donner leurs conditions
 
Bjrs, j'avoue avoir lu des annonces bizarres, burlesques et nulles aussi, aucune réponse des parents lorsque l'on répond à leur annonce pas cool non plus, ne serait ce répondre par politesse. OK faut s'accrocher, bon courage à toutes et à tous.
Je finis de bosser fin juin 2023, départ retraite 62 ans et oui il me tarde.
 
Bonjour, annonce ce matin "urgent, deux week end par mois. Soit du matin à partir de 6 h 15 ou du soir jusqu'à 21 h. Réglo en terme de paiement. Aucune majoration prévu le week end, sauf le dimanche 10 %"
Qui voudrait travailler pour 10 % seulement de plus le dimanche !!!!
 
Bonjour, annonce ce matin "urgent, deux week end par mois. Soit du matin à partir de 6 h 15 ou du soir jusqu'à 21 h. Réglo en terme de paiement. Aucune majoration prévu le week end, sauf le dimanche 10 %"
Qui voudrait travailler pour 10 % seulement de plus le dimanche !!!!
Encore quelqu'un qui n'a pas compris les contraintes d'être AM
C'est une baby-sitter qu'il lui faut
Et encore pas payé 😤
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut