Enfant 1 semaine sur 2

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Que ce soit pour les rdv médicaux, scolaires des enfants, de la "tenue" du foyer (ménage, course, aménagement), je ne sais pas s'il s'agit là d'une forme de 'pouvoir", mais certaines estiment qu'elles savent mieux le faire, d'autres que ce n'est pas aux hommes de s'atteler à ces tâches. Voyez cette tendance (pour moi assez extraordinaire), des trads-wifes ?
J'en suis sidérée.
moi aussi ça me sidère.. mais qu'elles ne viennent pas se plaindre ensuite...
si tu laisse faire une situation c'est que tu es d'accord, donc ne te plains pas

J'en suis très heureuse pour toi. Ce n'est pas évident selon son propre parcours. J'ai eu moi aussi un parcours semé d'embûches.
Qui m'a mené aujourd'hui à ne pas "me laisser faire".
Pour autant, chaque femme avance sur son propre chemin... Et pour certaines ce n'est pas encore gagné. Certaines font de ces mauvaises rencontres dont il est difficile de s'extirper. Certaines n'ont pas les "ressources" (au sens large, pas au sens financier) pour tirer des leçons positives de leur vécu.

Certaines n'ont pas les "ressources" (au sens large, pas au sens financier) pour tirer des leçons positives de leur vécu.
oui je suis d'accord, le soucis c'est que la situation problématique se représentera indéfiniment jusqu'à ce qu'elles décident de tirer les leçons qui s'imposent... :(

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
257
Total de visiteurs
293

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres