Enfant 1 semaine sur 2

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@kikine le télétravail pour les femmes a été néfaste pour certaines car elles ont, en plus de leur charge de travail, été en charge des tâches ménagères ou des enfants...
A l'instar de nous assistante maternelle à notre domicile, elles se sont retrouvées encore plus multi Tâches.

''ah bah oui puisque je suis à la maison, je vais lancer des machines sur ma pause méridienne, je vais m'avancer sur les repas, je fais un crochet à l'école à 16h45 '' ''ah oui je vais appliquer le Doc '' ''ah oui je vais garder mon gosse malade et faire la réunion en même temps ''

@kikine le télétravail pour les femmes a été néfaste pour certaines car elles ont, en plus de leur charge de travail, été en charge des tâches ménagères ou des enfants...
A l'instar de nous assistante maternelle à notre domicile, elles se sont retrouvées encore plus multi Tâches.

''ah bah oui puisque je suis à la maison, je vais lancer des machines sur ma pause méridienne, je vais m'avancer sur les repas, je fais un crochet à l'école à 16h45 '' ''ah oui je vais appliquer le Doc '' ''ah oui je vais garder mon gosse malade et faire la réunion en même temps ''
elles se sont piégées toutes seules.. désolée mais là c'est un choix de leur part
qu'est ce qui les empêchait de mettre le petit a la garderie ou am comme si elle allait travailler en présentiel ? rien....

donc dire que ça a été néfaste.... uniquement sur ces raisons... non

@kikine je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est un glissement qui s'opère facilement et qu'on peut choisir de cadrer.

C'est mon cas, et j'en suis en partie responsable.
mon fils est au périscolaire Matin et soir. Certes, mais au moindre patraque, papa ne voit pas le problème que ce soit moi qui le garde 😈. Je vais facilement faire des machines ou des repas sur ma pause de sieste car je suis là....
Mais c'est fini 😁 je fais grève de la machine ou du repas car j'en ai ras le bol de ce taff invisibilisé.

je lance les machines matin et soir, quand je prend ma douche et quand je me démaquille le soir

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
270
Total de visiteurs
301

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres