kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
en quoi ?(d'ailleurs le télétravail n'a pas fait de bien aux mères) ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
en quoi ?(d'ailleurs le télétravail n'a pas fait de bien aux mères) ....
elles se sont piégées toutes seules.. désolée mais là c'est un choix de leur part@kikine le télétravail pour les femmes a été néfaste pour certaines car elles ont, en plus de leur charge de travail, été en charge des tâches ménagères ou des enfants...
A l'instar de nous assistante maternelle à notre domicile, elles se sont retrouvées encore plus multi Tâches.
''ah bah oui puisque je suis à la maison, je vais lancer des machines sur ma pause méridienne, je vais m'avancer sur les repas, je fais un crochet à l'école à 16h45 '' ''ah oui je vais appliquer le Doc '' ''ah oui je vais garder mon gosse malade et faire la réunion en même temps ''
perso la machine étant à l'étage dans ma salle de bain si je suis pas deddans j'oublie le linge doncJe vais facilement faire des machines ou des repas sur ma pause de sieste car je suis là....
ha ben faut pas se mettre sur le chemin hein
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle