Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
La question n'est pas "on aime ou on aime pas"!Comme bayah, harnais aux hanches car je n'aime pas le 5 points, mes chaises hautes se glissent sous la table et les enfants mangent sur ma table de salle à manger.
Doivent ?La question n'est pas "on aime ou on aime pas"!
Les chaises hautes et réhausseurs doivent être équipés un harnais 5 points et bien je respecte cette réglementation en vigueur.
"doivent", c'est exactement ce qui figure dans les différentes fiches sécurité que j'ai pu avoir des différents départements que j'ai pu traversé.Doivent ?
Ou est ce texte ?
Chaque PMI fait comme elle l'entend...@ANNICK44 je me permets de donner cette opinion, ce choix, puisque justement nous avons la liberté du choix du modèle de chaise haute.
En vue de mon renouvellement, j'ai épluché le référentiel et il n'y a aucune mention claire sur une obligation de 5 points. J'avais contacté ma pmi et pareil. Lors de ma visite, j'ai montré mes chaises à ma puer et pareil j'avais une validation.... Donc bon....
Tu es contente de tes chaises au sol? Je suis en pleine reflexion à ce sujet, et j'hésite.Bonjour, j'utilise des chaises à même le sol donc je ne peux pas partager mon expérience.
Cependant, il y a eu une discussion intéressante sur le fait de mettre un harnais ou pas dans ce forum pour des raisons de sécurité.
Je ne sais pas si d'autres s'en souviennent.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle