AssMatNET
🖥️ Equipe du site
- Inscrit
- 6 Février 2022

- Dans le menu cliquez sur "Paramètres" puis sur "Rappels" dans la catégorie "notifications".
- Appuyez sur l'option "Rappel enfant" et activez "afficher le rappel d'enfant".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
ça m'est arrivé une fois@kikine je comprend… ils font pareils dans notre écoleune fois ils nous ont envoyés un sms pour prévenir de l’absence de notre fille, on était mon mari et moi ensemble et notre fille était en cours alors recevoir ce sms je t’explique pas le stress ! On les a appelé, pour savoir où était notre fille !? En faite elle était absente à un cours … qu’elle n’avait pas ! Heureusement que nous ne sommes pas cardiaque, mais avec eux, nous sommes habitués
![]()
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.