Encore un bébé oublié !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

⚠️ Pour les utilisateurs de Waze, il est possible d'activer des rappels pour vérifier la voiture à l'arrivée :
- Dans le menu cliquez sur "Paramètres" puis sur "Rappels" dans la catégorie "notifications".
- Appuyez sur l'option "Rappel enfant" et activez "afficher le rappel d'enfant".
 

@kikine je comprend… ils font pareils dans notre école 🤪 une fois ils nous ont envoyés un sms pour prévenir de l’absence de notre fille, on était mon mari et moi ensemble et notre fille était en cours alors recevoir ce sms je t’explique pas le stress ! On les a appelé, pour savoir où était notre fille !? En faite elle était absente à un cours … qu’elle n’avait pas ! Heureusement que nous ne sommes pas cardiaque, mais avec eux, nous sommes habitués 🤦🏻‍♀️
ça m'est arrivé une fois
je reçois un sms en plein milieu de la journée vers 15h45... elle était sencée bien sur etre en cours.. je la géolocalise au collège, puis ma fille m'appel de son portable
en fait elle était coincée, enfermée dans les toilettes... un surveillant stupide et complètement c** avait fermé les toilettes a clé sans vérifier si il restait un élève dedans!!!
ma fille m' appelé j'ai appelé le collège pour leur dire que ma fille y était et qu'elle était enfermée.. je lui ai passé un savon!! déjà d'où on empêche les filles d'aller aux toilettes ?? :mad::mad:
 
@kikine, du grand n’importe quoi !! 😱😱
Fermer les toilettes à clés, non mais n’importe quoi ! 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ en plus ils ne vérifient pas 😳 imagine si l’élève n’a pas de portable ou bien si ça passe mal pour pouvoir appeler ! 😡
 
Pour avoir été assistante d'éducation en collège, effectivement nous ouvrons et fermons les toilettes à chaque récréation et nous restons en poste devant pour vérifier qu'il n'y a pas de grabuge, qu'il n'y a pas de portable ou autre connerie possible. En tout cas, c'était comme ça dans mon établissement.

C'est fou l'imagination qu'ils peuvent avoir....
 
Bonjour, Oui malheureusement c'était passé dans m'a région où j'habite a Sausheim en Alsace le père âgé de 61ans a oublié sans enfants dans la voiture au parking où il travaille le soir la maman va récupérer l'enfant a la crèche et la crèche a signalé que l'enfant n'est pas venu aujourd'hui elle contacte le mari et la le mari ce souvien qu'il la oublié dans la voiture le petit est décédé et le père est a l'hôpital en état de choc .
 
Bonjour, c est quand même dingue d oublié son enfant???
je NE PEUX PAS TROUVER D EXCUSE .
 
Un papa m'a raconté qu'au début de sa paternité, pendant que son bébé de deux mois dormait..... La maman était en visite chez sa mère, pour décompresser un peu quelques heures. Il est parti chercher une pizza en soirée... comme d'habitude. C'est en rentrant chez lui qu'il s'est rendu compte qu'il l'avait oublié. Ça le faisait rire en le racontant, même avec le recul je ne trouve pas ça drôle. Il s'est senti un peu bête vu ma réaction.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut