Catie6432
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
@Perssiflore merci ! Comme liline17, je n'avais pas capté le truc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
les explications ont déjà été donné.(je n'ai toujours pas compris comment copier un nom avec l'arobase si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance)
Pour nous, humbles profanes, ces situations semblent inconcevables en effet, mais les études psychologiques, neurologiques etc...démontrent bien comment cela arrive justement...Annick, j'ai comparé le bébé oublié avec le déni de grossesse, car dans les 2 cas, on ne comprend pas comment cela peut arriver et qu'on devient vite accusateur
ici aussi mais au collège, ça m'exaspère d'ailleurs car je prend la peine de faire un mail pour les prévenir bien avant le début des cours, dans les 30 min je reçois un sms ainsi que le père des filles qui lui me transfert aussitôt le sms qu'il reçoit...@Boubou76 ici nous avons un sms pour prévenir de l’absence dans la demi heure suivant le début des cours, même si on a déjà prévenu l’école.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle