encore des couches le retour !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

oui oui c est la même :mad: il me reste 4 jours a travailler la semaine prochaine .je vais tenir :ROFLMAO:
je verrais a la rentrée les événements .
et ben dis donc je t'admire, vu le comportement il y a bien longtemps que je l'aurais tellement envoyer ch*** avec tout le franc parler et la non diplomatie dont je suis capable que je pense que soit elle se serait calmée soit elle m'aurait licenciée
 

kikine j ai un fort tempérament et je ne me laisse pas faire mais avec elle quand je parle" c est comme si je faisais pipi dans un violon"
alors je laisse couler .Je lance des piques j essaie d'entamer le dialogue mais elle n'a aucune discussion et aucun vocabulaire .
 
peut être en changeant juste le ton, si les mots ne sont pas entendus ?
je peux parler d'une façon très agressive quand on me cherche de trop
courage
 
@kikine je sais pas si le clash avec elle ça suffit, elle serait encore capable de rire cette cruche … son comportement me fait penser aux enfants/ados qu’on voit parfois sourire quand ils font des conneries et qu’ils se font disputer. C’est censé être une mere de famille, la nana fait son ado de 15 ans ! 🤦🏻‍♀️
 
Ah ben voilà, pas de discussion et aucun vocabulaire —> l’ado de 15 ans la tête dans le portable ! 🤣 punaise et ça fait des enfants ! 🤪
(Oui oui je suis mauvaise mais c’est pas grave, c’est vendredi et on a le droit le vendredi … aussi 😋)
 
Ah ben voilà, pas de discussion et aucun vocabulaire —> l’ado de 15 ans la tête dans le portable ! 🤣 punaise et ça fait des enfants ! 🤪
(Oui oui je suis mauvaise mais c’est pas grave, c’est vendredi et on a le droit le vendredi … aussi 😋)
j'ai le même ressenti a la lecture du comportement... cela dit je peux te dire que mes ados craignent mes colères.. pourtant jamais je n'ai levé la main.. j'ai une autorité naturelle :cool:😏
 
cela dit..... " On peut retrouver pas moins d’une dizaine d’applications mobiles qui permettent de perturber les réseaux mobiles. Il suffit de les télécharger et de les installer sur votre mobile. Bien que ces applications existent, vous ne pouvez pas brouiller un téléphone mobile en utilisant le vôtre, sans autorisation."
 
youpi j ai un portable et des copines :ROFLMAO:
Au fait je l imagine me dire c est quoi un dictionnaire ?:ROFLMAO:
Bah un dictionnaire c 'est un truc en papier et carton avec des lettres qui font des mots .C est comme un livre . Ah au fait c est quoi un livre :ROFLMAO:
Le pire c est que je n'exagère pas .
je vais essayer le lancer d'encyclopédie ;je suis une ancienne je dois encore en avoir une qui traine dans mon grenier .
Je peux aussi lui balancer un minitel :ROFLMAO:.Si je lui parle du minitel la je pense que je la perds littéralement .😂
Trop d'infos en même temps .
 
@kikine, mon ado est en pleine crise mais je peux te dire que c’est pas parce qu’en taille elle est plus grande que sa mère qu’elle m’impressionne et elle sait très bien que maman elle plaisante pas quand c’est non c’est non ! Le pire c’est qu’au collège ses profs n’arrêtent pas de nous dire que c’est un bonheur de l’avoir, un vrai rayon de soleil ! 😵🤪🤣
 
mes enfants ne se permettent même pas d'avoir un comportement comme cela envers moi .Ils savent que ca ne passerait pas et que je leur mettrai une soufflante .
Comme on dit c'est comme on a été élevé .
 
@kikine , @Bayah, je ne savais pas que ça existait ce genre de chose (oui ben quoi moi je sais ce qu’est un dictionnaire au moins 🤣). Mais en même temps si @enniroc l’utilise quand la maman est là, qui peut savoir que c’est le cas ? Personne ? Ça peut être un problème de réseau comme ça peut arriver n’importe où après tout ? 😏😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut