encore des couches le retour !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@enniroc ne parle pas du Minitel à cette enfant… tu pourrais lui créer un choc traumatique 😂 si t’as besoin de dictionnaire j’en ai 2 gros et 2 un peu plus petits après j’ai aussi un dictionnaire en anglais, en italien et en espagnol, qui sait si ça peut lui donner envie de dire « bonjour, s’il vous plaît, merci, au revoir » dans d’autres langues ? 🤷🏻‍♀️
 

Certains jeunes parents sont quand même complètement à l'ouest...
Je vous le laisse plus tard car je veux faire mon sport 😱
Oh ! Il faut l'emmener chez le médecin ? 10 jours que le loulou était malade, j'ai dû menacer de ne pas le prendre pour qu'il se fasse soigner
Oh ! On le voit le matin et le soir, c'est déjà pas mal 😭

On a l'impression que les enfants sont des objets que l'on débarque chez les ass mat...pas de dialogue possible...les parents s'en foutent...
 
@Pity que c’est triste ! Pauvres enfants…
Je peux comprendre qu’on veuille avoir du temps pour soi ou pour faire d’autre chose, mais la façon de le dire, de s’en débarrasser et en avoir rien à faire 🙁
 
Perssiflore je mets ca sur le vendredi mais je n ai pas compris ton message ; le réseau de quoi je suis a la ramasse .A compra pa 😂
 
@enniroc, @Bayah Et @kikine parlaient de brouilleur pour le portable de la maman, mais que c’est interdit de s’en servir. Donc je disais que si tu t’en sers (je n’y connais rien je savais pas que ça exister lol), là maman ne devrait pas voir/savoir que c’est toi et donc elle pensera qu’il y a un problème de réseau et qu’elle ne capte pas chez toi 😋
 
Perssiflore ah ca y est j'ai compris .
Déjà qu' elle râle parce que chez moi ca elle ne ne capte pas la 3G la 4G la 18G .
Elle pense que je vais lui filer ma clé wifi .Elle rève . je peux payer son forfait téléphone aussi .
Je vais coller un logo sur ma porte avec portable interdit . :ROFLMAO:
 
@kikine, mon ado est en pleine crise mais je peux te dire que c’est pas parce qu’en taille elle est plus grande que sa mère qu’elle m’impressionne et elle sait très bien que maman elle plaisante pas quand c’est non c’est non ! Le pire c’est qu’au collège ses profs n’arrêtent pas de nous dire que c’est un bonheur de l’avoir, un vrai rayon de soleil ! 😵🤪🤣
lol la même chez moi sauf qu'elle a 13 ans, juste avant de partir en vacances on lui a supprimé son temps d'écran (merci le contrôle parental sur le tel :sneaky: ) résultat elle a bien compris qu'il fallait demander l'autorisation a môman avant de prévoir des trucs avec ces copines...
brouilleur pour le portable de la maman, mais que c’est interdit de s’en servir. Donc je disais que si tu t’en sers (je n’y connais rien je savais pas que ça exister lol), là maman ne devrait pas voir/savoir que c’est toi et donc elle pensera qu’il y a un problème de réseau et qu’elle ne capte pas chez toi 😋
là moi j'dis... avec l'application sur le portable... pas vu pas pris.. y a quand même très peu de chance vu le niveau de maturité / intellectuel qu'elle se dise que c'est la nounou qui a téléchargé un brouilleur de tel
 
Non merci .tant pis je la laisse a l'adoption :ROFLMAO:
si tu veux je te la présente 😂
je vais me reposer pour emmenager mon petit dernier a baccarat(y) je suis trop fiére de lui
 
@kikine la mienne a le même âge et pas de téléphone portable 😅
Elle a quand même un pc portable mais avec contrôle parentale etc et peut y aller seulement quand les devoirs sont ok. Pas de soucis de ce coter la, ma fille est une des seules à regretter ses profs pendant les vacances 🤣🤣 nous on aimerait bien qu’elle ait des copines, mais elle n’a aucun point commun ici avec celle du collège, elles sont toutes avec leur portable sur les réseaux sociaux (forcément nous c’est niet) et sont pleines d’histoires 😕
 
perssiflore et la solidarité alors??
je te propose un truc tu l'adoptes et tu lui fais des calinous 😂
 
@kikine si son tel passe plus, elle va pleurer, sa vie va s’arrêter
tant mieux, ainsi on pourrait espérer un licenciement si le tel ne passe plus pour les 15 min chez la nounou.. pour le câlin elle peut toujours se gratter, j'ai jamais aimé les contacts physique... pour moi la bise, les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de me toucher l'épaule en me parlant sont une vrai torture...
ma fille a voulu une année m'offrir un massage, mon autre fille lui a dit que c'était pas une bonne idée 🤣 🤣
 
kikine moi pareil pas de bise pas de calin rien .du tout .Je n embrasse pas mes patrons .
juste mes enfants et et mon mari bien entendu .
Le tactile ce n est pas pour nous .
 
@kikine tu me fais peur, t’es ma jumelle ou quoi ? Mon mari voulait m’offrir un massage, je lui ai dis d’économiser et me le faire lui même ! 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut