encore des couches le retour !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

elle peut même le laver à la main son slip, vu la chaleur en plus ça mettra pas trop de temps à sécher… 😅
 

j'en reviens pas de ce que je lis
des PE aussi irrespectueux!!
un jour j'accueille des PE et le mari reçoit un appel
Déjà j'avais senti qu'il était pas chaud pour être là et que madame avait dû l'obliger
et beh pendant 15 min vas y que je te parle au tel pendant qu'on se parlait avec la maman
au départ je me suis dit c'est peut être le boulot et bien non j'ai bien compris que c'était un pote
la maman n'a même pas dit arrête on est chez l'assmat quand même !
donc elle valait pas mieux...il termine sa conversation
bref tout fier de dire que c'était untel à sa femme collègue du rugby !!!
je n'ai rien dit

non mais j'avais pas du tout envie de travailler avec des PE pareils! j'avoue j'ai rien osé dire mais parfois quand on remarque le manque de respect des gens 'on est sur le cul,bref sidéré qu'on ne dit rien.on est spectateur ! j'ai reçu un appel 1 semaine plus tard pour me relancer et là j'étais plus sur le coup de la sidération que j'ai dit le fond de ma pensée
La mère me dit non mais c'est pas grave ça ! et en plus elle trouvait ça pas très grave
ça m'a confortait qu'un contrat avec eux allait être signe annonciateur d'emmerdes !!!
 
yep... surtout que bon un slip d'enfant de 2 ans c'est vrai que ça prends trop de place dans la machine....!!

à moins tout simplement qu'elle n'ai pas acheté assez de slip pour prévoir les accidents
perso pour mes filles je prévoyais au moins 2-3 slip par jour quand elles passaient les weekends chez mamie (même si je savais qu'elle fait toujours une machine)
C'est pour ce que ça coûte franchement, je pense que les parents ne manquent pas de sous vêtement pour eux par contre..... Mais pareil que vous, je prévois pour notre assmat et chez nous 2-3 slips par jours. Et si besoin je fais tourner une machine.
Je pense juste que c'est une question de flemme....
 
C'est pour ce que ça coûte franchement, je pense que les parents ne manquent pas de sous vêtement pour eux par contre..... Mais pareil que vous, je prévois pour notre assmat et chez nous 2-3 slips par jours. Et si besoin je fais tourner une machine.
Je pense juste que c'est une question de flemme....
Les enfants restent slip chez vous ? Pas de pantalon ou de short ?
 
elle a jamais que son enfant ne portait que des slips.... même si la tout de suite chez moi... mes filles sont en culotte t-shirt.... et moi en rentrant de course j'ai mis ma jupe la plus courte et confortable
Ok .. mais du coup en cas d'accident ce n'est pas qu'un slip a changer . C'est pour cela que je me posais la question .
 
beh moi je me fous en culotte et ti shirt chez moi ...et j'avoue qu'il y'a un voisin qui est bien content 🤣 et pour mes acceuillis c'est couche et rien d'autres parfois car trop chaud! ou slip pour le plus grand
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut