encore des couches le retour !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Les personnes qui posent leurs lèvres directement sur la joue.
Moi la bise c'est joue contre joue.
Pas lèvres contre joue.
 
@Nanny74 jai eu peur pendant un moment et du coup je me suis demandé où les gens posaient leur lèvre 🥴🤪 j’étais plus sur la bise du « bonjour au revoir là » 🤣
 
Non mais en plus y’a les personnes à qui t’as envie de proposer de prendre une boîte de mentos à la menthe 😷 , celles où t’as l’impression d’avoir un escargot qui te fait la bise et celles où tu te demandent si elles connaissent la douche ! 😵‍💫
 
Kikine et perssiflore,
Il est temps de prendre des vacances là,
Vous passez de l'ado avec son portable à
Câlin pour finir à massage.
Ça dérape 😂😂😂
j'en reviens tout juste de vacances 🤣 1 semaine vers Rochefort (trop courte) j'ai vu beau feu d'artifice sur la plage (à chatelaillon-plage)
dommage la mer était trop fraîche pour moi (d'habitude on y va après le 15 aout donc la mer est plus chaude)
 
Bonjour, c est pas une génération de parents c'est juste une petite catégorie de personnes qui préfèrent leur confort et la facilité, plutôt que le bien être de l enfant.
Pour ma part mon fils vient chez son assmat en slip mais j ai donné pour le au cas des slip de rechange et une poche de pull ups. Et je m en fou royal de faire plus de machine. C'est les même qui n autorisent pas leurs grosses a se salir ou bien les faire mettre les mêmes vêtemenst piur économie la lessive et les taches.
 
Pour ma part mon fils vient chez son assmat en slip mais j ai donné pour le au cas des slip de rechange et une poche de pull ups. Et je m en fou royal de faire plus de machine.
yep... surtout que bon un slip d'enfant de 2 ans c'est vrai que ça prends trop de place dans la machine....!!

à moins tout simplement qu'elle n'ai pas acheté assez de slip pour prévoir les accidents
perso pour mes filles je prévoyais au moins 2-3 slip par jour quand elles passaient les weekends chez mamie (même si je savais qu'elle fait toujours une machine)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut