Emily
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour à toutes,
Voilà je me pause beaucoup de questions pour la rentrée scolaire 2023.
Je vais avoir beaucoup de changements de contrats avec des enfants qui entrent à l'école et je voudrais modifier mon taux horaire suite de grosses baisses d'heures et de petits contrats.
Pour A qui va aller à l'école toute la journée je l'aurais 8H par semaine sur 36 semaines et 25H par semaine sur 8 semaines
(vacances)
J'hésite à prendre 5€ ou 6€ net.
Pour 5€ mensualisation 203€33
Pour 6€ mensualisation 244€
J'aurai son petit frère 25H semaine sur 45 semaines je comptais prendre 5€ net soit une mensualisation de 468€75
Pensez vous que c'est correct ?
J'ai une autre fraterie 26h par semaine 3 jours maxi sur 43 semaines.
Pour le bébé rien ne change mais je n'aurai son frère que le mercredi en cas de besoin.
Pour cette fraterie je prends 4€ de l'heure.
Du coup je pensais augmenter le contrat du Bb à 4€50 mensualisation à 419€25 au lieu de 372€66 et pour son frère contrat sur 36 semaines à partir de septembre 8h50 le mercredi je pensais prendre 5€20 pour ne pas dépasser les 44€20 journalier mensualisation à 132€60
J'ai un autre enfant qui lui ira deux jours à la cantine et deux jours repas plus sieste chez moi mais je dois l'emmener le matin à l'école car il arrive très tôt ( avant l'ouverture de la garderie)
17h par semaine sur 36 semaines et 40h sur 8 semaines de vacances.
Mensualisation 349€ 50 en prenant 4€50 de l'heure net.
J'aimerais connaître vos avis sur mes tarifs et mensualisation.
Est ce correct pour vous?
Merci pour vos réponses
Voilà je me pause beaucoup de questions pour la rentrée scolaire 2023.
Je vais avoir beaucoup de changements de contrats avec des enfants qui entrent à l'école et je voudrais modifier mon taux horaire suite de grosses baisses d'heures et de petits contrats.
Pour A qui va aller à l'école toute la journée je l'aurais 8H par semaine sur 36 semaines et 25H par semaine sur 8 semaines
(vacances)
J'hésite à prendre 5€ ou 6€ net.
Pour 5€ mensualisation 203€33
Pour 6€ mensualisation 244€
J'aurai son petit frère 25H semaine sur 45 semaines je comptais prendre 5€ net soit une mensualisation de 468€75
Pensez vous que c'est correct ?
J'ai une autre fraterie 26h par semaine 3 jours maxi sur 43 semaines.
Pour le bébé rien ne change mais je n'aurai son frère que le mercredi en cas de besoin.
Pour cette fraterie je prends 4€ de l'heure.
Du coup je pensais augmenter le contrat du Bb à 4€50 mensualisation à 419€25 au lieu de 372€66 et pour son frère contrat sur 36 semaines à partir de septembre 8h50 le mercredi je pensais prendre 5€20 pour ne pas dépasser les 44€20 journalier mensualisation à 132€60
J'ai un autre enfant qui lui ira deux jours à la cantine et deux jours repas plus sieste chez moi mais je dois l'emmener le matin à l'école car il arrive très tôt ( avant l'ouverture de la garderie)
17h par semaine sur 36 semaines et 40h sur 8 semaines de vacances.
Mensualisation 349€ 50 en prenant 4€50 de l'heure net.
J'aimerais connaître vos avis sur mes tarifs et mensualisation.
Est ce correct pour vous?
Merci pour vos réponses