Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Tu as bien de la chance de pouvoir faire cela, je suis admirative.non du tout,
en fait pour méditer il y a plusieurs techniques selon le but, perso si c'est pour me calmer je me concentre simplement sur ma respiration, et les sensations que j'éprouve dans mon corps, parfois j'ai des images qui me viennent devant les yeux, je laisse faire..
si une pensée me vient et me déconcentre et bien je focus à nouveaux sur ma respiration, mon corps..
c'est très simple en réalité
pas partir du principe que tu ne dois penser à rien parce que... c'est impossible
intéressantTu as bien de la chance de pouvoir faire cela, je suis admirative.
Perso, j'ai renoncé et pourtant j'aimerai.
Les rares fois où j'ai tenté, arrivé une crise de fou rire inarrêtable et en tête tout ce que je ne pouvais pas faire pendant ce temps.
J'ai donc laissé tombé, le "lâcher prise" ce n'est pas pour moi...
non aucune, les seuls contacts que j'ai avec eux c'est quand j'y vais en vacances l'été, ils ne l'avaient pas dit je ne l'ai su qu'à l'été suivant (le premier) où j'y suis allée, je parlais d'invasion de fourmis et c'est là que j'ai su qu'il y avait eu beaucoup de serpents dans leur jardin, mais que depuis l'automne dernier (période à laquelle j'ai eu cette" conversation") plus aucunTu n'avais aucune raison de savoir qu'ils avaient des serpents?
étant d'un naturel plutôt "ours" je suis pareil, je me sens très facilement envahie, j'ai du mettre le hola a certaines amitiés, me réclamant des nouvelles tous les jours et venant toquer directement moi si je ne répondais pas...Bonjour Jeanine
Je vais te donner mon point de vue de pe.
Tu vas peut être trouver cela dur mais perso une am qui m’appelle tous les jours pour demander des nouvelles, je me sens envahie.
Si ce n’est pas une maladie grave, une hospitalisation ou autre je ne ressens pas le besoin de communiquer avec l’am.
L’enfer est pavé de bonnes intentions. Tu le fais peut être pour être gentille, perso je le ressens comme une intrusion
Bonne journée
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle