Elle joue avec mes nerfs

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Surtout qu'il y a des parents qui sont hyper inquiets quand leur enfant est malade (normal), et ils profitent de notre petit msg pour répondre en posant des questions, ou en se livrant sur leurs inquiétudes, ou demander des conseils,... Ils déchargent un peu. Je pense que c'est aussi un peu mon rôle. Les écouter si besoin. Avec un petit message je leur montre que je suis toujours leur AM, même si l'enfant est absent. Nous pouvons toujours faire des transmissions. Enfin je le vois plutôt comme un échange qui fait du bien à tout le monde, ici !

Jeanine je ne vous dirai jamais à l’entretien de ne pas m’appeler tous les jours ou envoyer des SMS pour des nouvelles de l enfant. Je ne vais même pas y penser.

C’est juste que je fonctionne ainsi, je n’aime pas être dérangée à de nombreuses reprises alors qu’il n’y a rien à dire de plus que : ça va mieux, la fièvre baisse etc…

Je soigne mon enfant, elle retourne chez l’am après, point barre , pour moi c’est un non événement. Les enfants sont tous malades petits et souvent. Je n’ai pas envie de passer mon temps à donner des nouvelles à l’am, aux grand parents et à titi quanti. Je préviens uniquement si ça s’aggrave, si hospitalisation par exemple. Pour info mon enfant est hospitalisée, je vous retiens au courant de sa date de retour.

C’est déjà super contraignant, je ne veux pas de charge mentale supplémentaire. Du moment que je soigne mon enfant, cela regarde juste mon mari et moi. Vous, vous êtes hyper sensible, moi je ne veux pas être dérangée.

et bien moi, je ne prend pas de nouvelles des enfants malade, désolée si je choque, mais je n'aime pas le téléphone, ni même les sms, a part mes très proches..
je pars du principe que si il y a quelque chose de grave je serais tenue au courant, si je dois commencer a prendre des nouvelles de toutes mes connaissances... j'ai pas fini 😅

et bien moi, je ne prend pas de nouvelles des enfants malade, désolée si je choque, mais je n'aime pas le téléphone, ni même les sms, a part mes très proches..
je pars du principe que si il y a quelque chose de grave je serais tenue au courant, si je dois commencer a prendre des nouvelles de toutes mes connaissances... j'ai pas fini 😅

Je comprends, on est pas toutes pareilles et heureusement😅
La différence est une richesse; je t’accepte comme tu es.

Je comprends, on est pas toutes pareilles et heureusement😅
La différence est une richesse; je t’accepte comme tu es.
moi aussi ma belle ;)
ne change pas tu es parfaite tel que tu es, simplement ne t'offusque pas si la personne ne répond pas, elle est peut être tout simplement comme moi... une maman ours :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Voila ce que je répond aux parents indélicats, ca fonctionne plutôt bien 😊

MESSAGE AUTOMATIQUE:

"Bonjour,
Nounou est nounou au minimum du lundi au vendredi de 7h à 20h, et c'est bien assez.

En dehors de ces horaires elle profite de sa famille et de son temps libre.

Merci de la recontacter ultérieurement
*sauf urgence URGENTE!

A bientôt"

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
179
Total de visiteurs
203

Statistiques du forum

Discussions
8 869
Membres