Draps de lit parapluie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Septembre 2022
Messages
3
Bonjour...ma puer me lâche pas avec les draps de lits parapluie....elle veut qu'ils soit attaches j'ai beau chercher comment faire je vois pas...avez vous eu ce soucis aussi ?..…
 

Alors j'ai fait faire par ma couturiere aux 4 coins du drap housse des "boutonnières" pour faire passer les scratchs de la galette du lit parapluie. Ainsi on peut fixer efficacement la galette au fond du lit. Également, ma couturiere m'a cousu trois élastiques plats larges de 2 cm chacun sur les côtés de mes draps housses. Je les enfile sur la galette. Cela maintient le drap housse bien tendu et lui permet de bien rester en place. Mes photos sont toutes trop lourdes pour passer sur le forum. Merci aux administrateurs du forum de me préciser si je peux mettre une photo en avatar à ce sujet quelques minutes ? Validé par la puer venue la semaine dernière pour mon renouvellement.
 
très bonne idée, 'ai fais un principe équivalent, pour faire une housse de transat, si on n'a pas de machine à coudre, on peut faire les boutonnières à la main, voici un tuto pour le faire, j'espère que c'est autorisé de le mettre ici :)
 
Pareil que catie6432 sauf que j'ai tout fais moi-même.
Pour mon prochain renouvellement j'y ajouterai une mousse de 2 cm d'épaisseur entre le drap housse et la galette pour le confort de l'enfant.
Ce qui permettra également d'y glisser une alèse que je confectionne à partir d'un grand drap housse de protection ( frotté d'un côté, et plastifié de l'autre ) que je coupe pour en faire plusieurs.
Ce qui permet d'avoir du change en cas de fuites.
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Connaissez-vous bien ces sports ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut