DOUTE ET QUESTION

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour à tous, je ne suis pourtant pas novice mais aujourd'hui je doute encore !
Pouvez-vous me réexpliquer le fonctionnement d'une année incomplète?
Pour vous aider:
année sur 44 semaines programmées
donc 8 semaines d'absences
Personnellement 5 semaines: 3 Aout 1 décembre et cette année 1 avril
le PE doit poser lui 3 autres semaines il m'annonce 1 Février 1 juin et la 3ème il me dit comme la mienne du mois d'avril
EST-CE CORRECTE??? Pour moi c'est faux, si il prend une des miennes il devra ou me l'a payer ou passer à 7semaines d'absences et donc refaire la mensualisation.
D'accord pas d'accord
 

Bonjour

Bien sur
Il doit y avoir 8 semaines de non accueil
Si vous en prenez 5 et que le parent prend 2 semaines en décalé et 1 en commun nous ne sommes pas sur 44 semaines mais 45 semaines

Les semaines déduites des parents ne peuvent pas être en commun avec vos semaines d'absences
 
Bonjour
Vous avez rout à fait raison cela ne fait enlever que 7 semaines car la 8eme est en même temps que la vôtre
 
Oui il faut que vous voyez ensemble.
Soit tu refuses de faire une semaine complémentaire et il devra trouver un moment pour poser cette semaine là.
Attention avec l'AI qui retires plus de semaines par defaut car l'AM n'est pas tenue d'accepter de faire ces semaines en plus (tu pourrais avoir prévu autre chose).
Si tu acceptes de faire une semaine de plus il faudra te payer en plus en HC le mois concerné.
 
Griselda, si j'accepte qu'elle pose la même que moi en avril on doit juste changer la mensu sur 45 semaines au lieu de 44