Documents de fin de contrat par mail ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
bonjour à tous ,
Acceptez vous recevoir vos documents de fin de contrat par mail ?
Bonne journée

Bonjour, non moi, c’est en main propre car le solde de tout compte je le signe en double un pour moi et l’autre au parents. Et pour permettre de vérifier si tout les documents sont bons. Surtout France travail

Bonjour, idem, tout en mains propres pour pouvoir vérifier, et heureusement car déjà eu le coup d une grosse erreur du pe sur l attestation FT donc rectifié de suite avec lui

Bonjour,
Oui cela me permet de prendre le temps de verifier pendant la sieste des petits et si erreur je renvoie pour rectification. Et je signe que lorsque cela est bon.

lorsque que les parents ont démenagés.pas le choix ,mais tout est pret , juste a vérifier.et bien sur , il faut connaitre son parent et avoir confiance.

J'ai vérifié et demandé de corriger, mais elle me l'envoie en mes sans signature,

Perso ça ne me dérange pas, dès lors que la signature du PE apparaît bien.
Parce que si besoin je peux m'imprimer la version envoyée par mail et ça fonctionne.
Parce que le document "solde de tout compte" n'est pas indispenable, que c'est plutôt utile pour le PE (qui alors a la garantie de ne pas avoir de poursuite au delà de 6 mois au lieu de au delà de 3 ans).
Bien sur ça peut m'être déposé en main propre, ou dans la boite aux lettres, la version par mail sera sans doute plus pratique si le PE a déménagé.

bonjour,
Le document assedic que j'ai demandé à être corrigé n'était pas signé, du coup je lui ai demandé de me le signé et de me l'envoyer.
qd c'est nous qui mettons fin au contrat ça ne plaît pas au parents et qd c'est eu , ,c'est pas grave si nounou falaire pour retrouver un autre contrat .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour