Développement du langage et comportement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J’suis un peu dans le même cas , petite filles de 2 ans et 7 mois
Aucune phrase / parole
Elle ce contente de faire des babille d’ailleurs j’ai une copine de 14 mois qui en est à ce stade et la petite fait pareille
Merci / sil te plaît / bonjour ect elle ne sais pas
Une simple consigne n’es pas comprise
Elle a des haut le cœur avec a peut prêt chaque aliment ( d’ailleurs elle n’utilise pas de cuillère et je doit lui donner moi même ) si elle n’as plus faim elle ce contente de tout stocker comme un hamster
Elle arrive chez nounou à 8 h et reste jusqu as 16h ( pas de pipi ou de selle durant ses 8 h elle ce retiens )
Et la seule fois où elle a eu des selle elle les a étaler partout et en a même manger une partit en sieste
La seul chose que j’entends d’elle toute la journée c’est « Diba diba «
Elle appelle maman et papa de la même manière » PAPA «
Et chaque adulte qu’elle rencontre ( PAPA )
J’ai alerter les parent , je leur est fait part de mes observation mais il ont toujours réponse à tout et sont dans un déni
J’ai contacter ma puer qui elle veut l’autorisation des parents pour rencontrer la petite fille nous tournons donc
En rond Et honnêtement je ne me foule plus et je reste zen jusqu’au mois de mai ou mon contrat ce fini . Je ne peut pas réveiller les parent si malgres mes avertissement il trouve toujours un truc ☺️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut