Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
Il faut arreter de mettre tous les retards sur le dos des écrans.la cause est donnée dès le poste de départ..... les écrans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Il faut arreter de mettre tous les retards sur le dos des écrans.la cause est donnée dès le poste de départ..... les écrans
Oui aux États Unis, quant on sait dans quelle démesure et surenchère ils se trouvent, on est plus étonné de rien...Oui, en même temps, aux États-Unis, il existe des grilles d’évaluation de diagnostic autistique pour des bébés de 4 mois! Je pense qu’on marche sur la tête ! Laissons les enfants se développer en étant attentive mais gardons-nous de toute exagération!
d'accord avec toi, il ne faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la foret !Il faut arreter de mettre tous les retards sur le dos des écrans.
La surdité vous ne l'évoquez pas . Et pourtant c'est une pisteMa collègue garde un petit 8 mois
sa maman est très inquiète car il sourit beaucoup, même quand ca cris autour de lui , elle pense qu’il est peut-être autiste !!
une autre trouve que sa petite de 14 mois ne parle pas assez, qu’il faut que ma collègue la stimule ( elle n’est présente que 3.30 chez ma collègue) !!
laissons les enfants tranquilles
Je serai curieuse de savoir qui est ce on qui pense savoir que les troubles n'apparaissent qu'entre 1 et 2 ans.Quant on sait que les troubles apparaissent entre 1 et 2 ans vouloir les diagnostiquer avant l'âge de 3 ans et même dès 2 ans ( ce qu'illustre parfaitement le cas évoqué par Nounou 22 n'a rien d'exagérer bien au contraire ... En tout cas je trouve que cela va plutôt dans le bon sens !
merci, vraiment merci car des fois dès qu'un enfant ne rentre pas dans le moule on te dis qu'il est surement autiste.. (j'ai eu le cas avec mes 2 filles à chaque fois j'avais le même diagnostique venant de psy de comptoir....) et non mes filles ne sont pas autistes loin de là et pourtant quand elles étaient petites tout le monde le soupçonnait..Pour le reste, je suis d'accord que trop des personnes pensent voir des autistes un peu partout, le développement des enfants est hyper variable d'un enfant à l'autre, il faut plusieurs troubles associés pour commencer à suspecter un handicap mental.
Les petites filles avec TSA sans déficience mentale passent très souvent inaperçues . Surnommées les Caméléons.merci, vraiment merci car des fois dès qu'un enfant ne rentre pas dans le moule on te dis qu'il est surement autiste.. (j'ai eu le cas avec mes 2 filles à chaque fois j'avais le même diagnostique venant de psy de comptoir....) et non mes filles ne sont pas autistes loin de là et pourtant quand elles étaient petites tout le monde le soupçonnait..
C'est dommage de reposer la question alors même que j'ai cité la source un peu plus en amont qui n'est autre que la Haute Autorité de Santé.Je serai curieuse de savoir qui est ce on qui pense savoir que les troubles n'apparaissent qu'entre 1 et 2 ans.
Cela commence très tôt, souvent bien avant la naissance.Mon fils est autiste, quand j'ai eu le diagnostique, j'ai compris que c'était dès la maternité que ses troubles sont apparus, et qu'ils se sont amplifiés assez rapidement.
à l'opposé aux USA la déficience mentale n'est pas prise en charge alors que les TSA eu sont couverts par les assurances d'ou un disgnostique voir un sur-diagnostique précoce .Qui fait grimper les incidences TSA dans les populations des USA.Voilà pour ce que j'en ai compris de pourquoi en France on ne se précipite pas à faire des diagnostiques.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle