Dernière roue du carrosse

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

comme tout à tendance à être tout blanc ou tout noir avec elle, qu’elle n’a pas dû apprécié ma dernière réponse, je pense que désormais elle ne me connaît plus. C’est dommage par rapport à **** et son grand frère que je connais depuis 7 ans 😞 Elle m’a dit qu’elle était déçue , que **** n’était qu’un numéro pour moi parmi les enfants accueillis et qu’il ne comptait plus maintenant qu’il n’y avait plus de salaire versé sur mon compte ! Aucune remise en question, des critiques

Ben voyons ,ou comment vous culpabiliser, trop forte. Je lui répondrai qu'elle n'était pas aussi sentimentale lorsqu'elle a rompu le contrat ( uniquement si vous avez envie de répondre à ça ). Et je rajouterai, malheureusement oui, on a était juste sous contrat mais pas de mariage.

Incroyable celle la !!!
Me connaissant je lui aurai dis bien sur chaque enfant a un numéro 🤔

Être assmat = rémunération logique NON
Un enfant = contrat donc salaire sur mon compte bancaire

Ensuite contrat rompu = pas disponible pour vous
Nous sommes pas l'abé pierre

Et jouer la carte pour vous faire culpabiliser honteux 😳

oh ! Mais si son patron la licencie et la rappelle pourtravailler 1 journee et demi car sa remplacante a un empechement, elle y retournerai peut etre ? Quand on fait unchoix on l'assume jusqu'au bout, tant pis pour elle.

Passez votre chemin...ne répondez plus, elle ne se remettra jamais en question
Car pour cette dame, vous êtes également un numéro !!
Certains restent dans notre vie et bons souvenirs, d'autres passent et c'est tant mieux !

Oui ! Je me rappelle une série anglaise, le héros ne pouvait pas s'échapper il se faisait avaler par un grosse boule blanche et hop retour au point de départ 😂 . Et quand les gens se croisaient ils se disaient "bonjour chez vous". Mortelle cette série, ça a du vachement mal vieillir avec des effets spéciaux très ringards 😂

j'avais un contrat tout pourri sur planning ou je pouvais travailler dimanches et fériés .
fin Novembre elle arrive avec ses lettres de licenciment, avec preavis pour le 31 dec .. ok je lui signe .
Et la la bouche en coeur et sourire charmeur . ''Vous pourriez travailler le premier Janvier ?
Heu ben non .. fallait réfléchir avant de me licencier .. 🤪

oui c'est ça ! boudu ça me rajeunit pas ça ! oui la grosse boule ! heureusement y'en n'avait pas 2 :ROFLMAO:

De mieux en mieux ce matin ! Le papy m’a appelée pour me dire ce qu’il pense et ça a chauffé ! Il m’a carrément crié dessus ! Je savais qu’il se mêlait de tout concernant ses petits enfants, qu’elle l’appelle quand elle n’arrive pas à gérer pour qu’il leur crie dessus…Il m’a reproché de refuser d’accueillir son petit fils alors que j’ai de la place, que sa fille est dans l’embarras et que **** n’était pour moi qu’un apport financier sur mon compte malgré les 3 ans d’accueil, que j’avais vraiment très peu de considération pour un enfant que j’avais connu bébé. Je ne me suis pas laissé faire évidemment. Franchement je suis choquée et énervée ! J’ai appelé la maman dans la foulée, elle ne savait pas pour son père, je lui ai dit qu’elle était sacrément gonflée d’avoir fait appel à moi et qu’elle avait un sacré culot de me reprocher de refuser, que non je n’étais pas disponible car j’ai ma nièce de 3 ans la 2eme semaine des vacances et que j’ai besoin de mon vendredi après-midi pour le 1er des vacances et que je n’avais pas à me justifier de base ! C’est une histoire de dingue et je me sens vraiment mal ! Je lui ai fait savoir que **** avait une place particulière dans mon cœur mais la relation est gâchée, que si elle n’avait pas eu cette phrase malheureuse en août ( me payer à rien faire) on aurait pu trouver une solution ensemble car j’ai mes limites et je ne suis pas un citron qu’on presse en me faisant avaler les pépins !

Les bras m'en tombent ! La demande de la maman était déjà sans gêne mais alors là le papi qui s'en mêle ! On aura tout vu !!! Pour ma part les relations seraient désormais totalement rompues et je bloquerais leurs numéros (maman papa papi mamie....) sur mon téléphone pour ne plus jamais entendre parler d'eux !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
19
Total de visiteurs
20

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres