De mieux en mieux ce matin ! Le papy m’a appelée pour me dire ce qu’il pense et ça a chauffé ! Il m’a carrément crié dessus ! Je savais qu’il se mêlait de tout concernant ses petits enfants, qu’elle l’appelle quand elle n’arrive pas à gérer pour qu’il leur crie dessus…Il m’a reproché de refuser d’accueillir son petit fils alors que j’ai de la place, que sa fille est dans l’embarras et que **** n’était pour moi qu’un apport financier sur mon compte malgré les 3 ans d’accueil, que j’avais vraiment très peu de considération pour un enfant que j’avais connu bébé. Je ne me suis pas laissé faire évidemment. Franchement je suis choquée et énervée ! J’ai appelé la maman dans la foulée, elle ne savait pas pour son père, je lui ai dit qu’elle était sacrément gonflée d’avoir fait appel à moi et qu’elle avait un sacré culot de me reprocher de refuser, que non je n’étais pas disponible car j’ai ma nièce de 3 ans la 2eme semaine des vacances et que j’ai besoin de mon vendredi après-midi pour le 1er des vacances et que je n’avais pas à me justifier de base ! C’est une histoire de dingue et je me sens vraiment mal ! Je lui ai fait savoir que **** avait une place particulière dans mon cœur mais la relation est gâchée, que si elle n’avait pas eu cette phrase malheureuse en août ( me payer à rien faire) on aurait pu trouver une solution ensemble car j’ai mes limites et je ne suis pas un citron qu’on presse en me faisant avaler les pépins !