Dernière roue du carrosse

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

oui en effet quelle mentalité ! Tout ça parce qu'on est chez nous!
Quand les PE sont en télétravail et qu'on garde les petits ont dit pas "oh que j'aimerais être à votre place ! "
Bien sûr qu'on a parfois des pauses ..bien sûr que ça m'est arrivé de prendre un thé pendant que mes accueillis jouaient tranquillement
Et alors ? y 'a pas des employés qui vont tcharrer et prendre un café quand ils ont un moment avec moins de boulot ou qui sont en pause !!!
on dirait que c'est de la jalousie parce qu'on est chez nous !
mais jamais tu lui as dit pourquoi elle décidait pas de changer de boulot pour faire assmat ? j'aurais bien aimé voir sa réaction

Giusy Roma ça je l'ai fait avec un employeur.
En amenant son enfant le matin elle me dit "quelle chance vous avez ! Vous allez jouer toute la journée"
Je lui ai répondu du tac au tac : "rejoignez nous donc ! Il paraît que l'on manque d'assistants maternels"

Et là : "oh non ! Je ne pourrai jamais faire ce que vous faites !"

Sans blague 🥴😉

J ai travaillé dans une communauté de communes. Je faisais certainement plus de pause qu aujourd'hui 🤣. Et je n ai rien contre ou ne jalouse pas la fonction publique.

Et bien dis donc quel manque de considération cette maman avait envers vous et le métier d'assistante maternelle.... Heureusement qu'elle vous a licencié. Elle sait que l'esclavagisme a été aboli et que chaque homme et femme demeure libre à la naissance ? Quelle belle truffe. Je ne répondrai plus à aucun de leur message ni d'elle ni de son père. Courage, c'est un mauvais moment à passer, mais dans quelques semaines tout cela sera loin pour vous !

Et pourquoi aurions nous pas le droit de faire grève ????
Il me semble que c est un droit que nous avons comme tout le monde

J ai fais grève 2 fois pour la retraite .... Suis je pour autant une mauvaise personne qui ses jours la n étais pas au service des parents ????

Et pourquoi aurions nous pas le droit de faire grève ????
Il me semble que c est un droit que nous avons comme tout le monde

J ai fais grève 2 fois pour la retraite .... Suis je pour autant une mauvaise personne qui ses jours la n étais pas au service des parents ????
Vous n'êtes pas dans le bon fil de discute .

Bonjour Marine,

J'ai bien lu les 6 pages de la publication.... waouh !!!!!!!!!!!! Gonflée cette femme.... :mad:
Alors je me souviens très bien de cette maman PE...

Envoyez-lui un grand "STOP" par sms, et bloquez tous les numéros de téléphone la concernant (maman, papa -d'ailleurs le papa il ne vous a pas appelé pour faire du forcing aussi ?-, papy, mamie...)

Si votre puer est "bien", vous pouvez la contacter pour lui faire part de cet échange, cela ne m'étonnerai pas que cette PE essaie vous causer des soucis...

Le contrat est terminé, c'est elle qui en a décidé ainsi, donc maintenant n'ayez que des "relations de voisinages" (car vous la croiserez malheureusement dans la vie de tous les jours... que ça se limite au minimum de politesse).
Cela ne vous empêchera pas d'avoir des relations "d'ancienne assmat" avec les enfants, les pauvres n'y sont pour rien dans la bêtise des "grands".

Bon courage avec cette folle furieuse et sa famille !!!

Bonjour Marine 35,
j'avais perdu le fil, mais je l'ai retrouvé c'est bon, très prise par mon petit fils hier qui n'avait pas d'école et mamie était off (pas d'accueillis) que du bonheur vive les gréves :love:. Donc si j'ai bien compris le grand père vous a appelé, s'ont-ils beaucoup dans la famille ? Non parce que si ils se mettent tous à vous appeler, vous allez avoir un encombrement sur la ligne 😂 . Sérieusement coupez cours à tous contacts, perso le grand père je lui aurai dit "écoutez Monsieur, j'ai déjà répondu à votre fille et vous ne me ferez pas changer d'avis, maintenant si vous continuez à me harceler (car c'est du harcèlement) tous les jours, vous votre fille ou autre, je me verrai dans l'obligation d'aller déposer une main courante au commissariat de police, sur ce bonne journée" C'est direct, froid, ça fait peur, résultat ils vous lâchent (enfin j'espère). Sérieux, cette maman est une capricieuse mal éduquée (ça c'est pour le grand père qui a mal fait le job) car elle croit que tout lui est du, là pour le coup elle atterri. Ce n'est pas parce que on lui a toujours tout passé dans sa famille, que le monde extérieur va faire pareil, il n'y a pas d'âge pour apprendre et là elle apprend, c'est sûr à un certain âge c'est plus douloureux.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
17
Total de visiteurs
18

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres